Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...Et je ne suis pas sur que "nettoyer leur merde" soit le but principal de leur action... (Vivement qu'on se penche sur les vrais problèmes,...
...C'est vrai qu'avec les conneries qu'il passent en ce moment, on pourrait au moins être dispensés de redevance TV :lol:
puisqu'il y a du monde... ...intéressé par ce bon vieux format cinématographique, je me permet de lancer une idée aux administrateurs et...
éclairs électriques Une autre idée d'effet spécial en super 8 : le grattage image par image des photogrammes du film !! J'avais trouvé ce...
Quel est le modèle et la marque ton camescope ? Serais-ce Canon? Je serais tenté de dire que ce n'est pas normal. Que l'on flingue les...
Ouais, d'autant plus qu'il n'ont rien à dire et essaient de meubler pour rentabiliser les transmissions sat... ça me rappelle "la guerre mondiale...
bon alors... ...Je me suis posé la même question que toi au mois de juillet dernier et à l'époque, j'hésitais entre le MVX1i (ancêtre du MVX2i)...
mééééeeeeeuuuuuu, sé paske sa déconeuuuuuu !!!! ouiiiinnnnnn ouiiiinnnnnn
hot pixel on MVX1i Bon ben pour mon cam, d'aprés ce que j'ai compris, c'est un hot pixel car il n'apparait que pour des vitesses d'obturation...
OK Merci Pulco. J'ai commencé à faire des recherches et je suis tombé par hasard sur ce site Je vais déjà essayer de le réinitialiser selon...
même PB sur MVX1i Ben je crois que je suis en train d'avoir le même problème... (et m...) Hier soir, je suis allé filmer l'anniversaire d'un...
Je pense qu'il parle d'une prise RCA (appelée aussi cinch, le standard du niveau ligne de la HIFI quoi)
OK Au début, je n'avais pas bien compris ta config, c'est pour cela que je pensais à des faux contacts. Je ne connais pas ta carte, je ne...
info pour Cendron Je possède une caméra DV Canon MVX1i et si je la mets en mode 16:9, l'image dans le viseur est également anamorphosée...
demande d'info précise Sur quoi écoutes tu la piste son : 1) lors de l'enregistrement sur PC 2) lors de la lecture du fichier AVI 007
mini jack HP PC Si ta configuration est telle que tu branches des HP amplifiés ou un ampli HIFI sur la sortie mini-jack de la carte son de ton...
En tous cas, ça à l'air bien pratique pour se servir d'une télé comme moniteur de montage avec premiere + carte OHCI. Cela évite de sortir à...
avec after effects Salut, tu peux faire cet effet avec le logiciel After effects. Manipulation : Tu importes tes 3 vidéos que tu viens...
à la recherche d'alcool isopropylique Etant à la recherche d'alcool isopropylique pour nettoyer mon CAM, je me suis rendu aujourd'hui à la fnac...
ma config Et bein voilà finalement : 4 mois que je l'ai ma config, je peux commencer à en tirer des conclusions. Donc je résume : Hard...