Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dépendance 25p et 50 Hz Ce qui justifie 25i/s pour 50 HZ, c'est une histoire de synchronisation entre les fréquences secteur (50 battements par...
Attendez Ca veut dire que sur les CD récents ils ont mis un système anti-copie? Et depuis combien de temps ? 007
C'est vrai, l'obturateur du projo comporte 3 pales, ce qui fait une fréquence image de la vitesse de : -72 Hz pour 24 i/s -54 Hz pour 18 i/s...
Pas tant que ça Non, il ne partent pas tant en live que cela. Mon avis personnel: La raison des pixels supplémentaires, c'est effectivement...
Demain on est le trois et pourtant je viens juste de le regarder...
Ah ben oui, en plus il y a déjà de la lumière (produite par la lampe du projo) donc il n'y à qu'à la récupérer. Merci beaucoup pour l'info, je...
Oui, c'est pour cela qu'en fait, je pense tenter récupérer la vitesse réelle du film pour l'asservir, soit en mettant un capteur optique sur...
Effectivement... ...C'est normal que le moteur décroche si on essaie de lui faire baisser la vitesse par variation de tension d'alim stator car...
Je suis en train de remettre en état mon BAUER T22, lui aussi à moteur asynchrone. Il a des petits problèmes de graissage (tu avais raison...
pour DUK : le papy que je suis approche tout juste de la trentaine, mais il est tombé dedans quand il était petit (t'inquiètes, je le prend...
...j'oubliais... ...Je viens de relire le début de toute la discussion, vraiment trés intéressante d'ailleurs, où quelqu'un a mentionné que le...
Merci pour tes infos mcr, il a l'air super bien ce projo. Des bobines de 700 mètres !!! je savais même pas qua ça existait Le BAUER T22 que...
Pour mcr : Quelle est la puissance de la lampe du 708 ? Supérieure à 100 Watts ? (ce serait bien parce qu'il parait que ça ne court pas les...
j'en ai un qui s'appelle un truc du genre : "10 projets concrets avec After Effects 5.5" mais je ne me souviens plus trés bien du titre exact....
par post-synchro... ...j'entendais en fait le rajout de la bande sonore enregistrée pendant la prise de vue, dans le cas d'une prise de son à...
on l'a juste poussée dans les escaliers !!! Sur certains projos, il y a un volant d'inertie permettant de remédier au défaut des saccades (je ne...
projecteur BAUER T22 Pour mcr : Tu as de la chance d'avoir eu un bon son avec un projo super8. Moi, j'utilisais un projecteur BAUER T22 (celui...
...je me disais aussi... ...qu'un format de qualité "professionnelle" soit limité avec ces caractéristiques, cela me semblait bizarre, mais j'ai...
post synchro super 8 Merci beaucoup pour tes explications mcr, vraiment trés instructif. Je n'arrive pas à citer le dernier paragrahe de ton...
superpositions mcr : Petites questions sur ta TRUCA artisanale : 1) Est-ce que cet engin te permet d'incruster des titres sur les images,...