Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, il faut cliquer sur le petit chronomère car en fait, pour ce genre d'effet dans after effects, chaque image est une image clé Mais...
monde aléatoire Etant du monde de l'industrie, dans laquelle on voit trés souvent à court terme, je voulais savoir si l'audiovisuel baigne aussi...
question d'avenir Une petite dernière : Pour le domaine audiovisuel, pensez vous que l'avenir sera constitué d'avantages de travailleurs...
OK J'avais souvent entendu parler des gens qui montent leur boite et qui ne vivent plus que pour elle vu le temps que cela leur prend. J'ai même...
autre chose Un autre point de détail que j'aimerais comprendre : En quoi est-ce gênant de "mélanger la chèvre et le chou" lorsqu'on se lance...
eh oui... ... moi aussi j'avais eu la même surprise avec son grand frère, et c'est le premier truc qui m'a sauté aux...oreilles !!! Bon quand...
changement de métier Personnellement, je pense que Phil29 a voulu faire une mise en garde sur le fait qu'il faut bien penser à tout pour faire...
son pas terrible Son grand frère (MVX1i) n'a pas un son terrible lui non plus. Cela ne m'étonne pas que le MVX2i ait le même problème, les...
l'arroseur arrosé Ah ben ouais, j'étais pas descendu assez bas, en fait c'est moi qui avait mal lu ;) D'aprés ce que je comprends : Pana...
Eh bien pour chercher... ...il faut lire les docs :lol: :lol: Non je deconne, en fait sur les 2 liens que tu as donné, l'un d'eux porte sur...
là par contre... ...je ne sais pas non plus comment virer ces fichiers, je crois qu'ils servent en fait à la restauration du système en cas de...
Le Pana offre l'énorme avantage d'une image TRI_CCD et stabilisateur optique
Installation du SP1-WXP Si j'ai bien compris, tu as téléchargé SP1 puis gravé ce dernier sur un CD. Est-tu sur de la vitesse de gravure de...
Sur quel support possèdes-tu le SP1, sur CD ? J'ai exactement la même config que toi, je l'ai déjà réinstallée complètement à la suite d'une...
finalement... J'ai bien fait d'insister pour que le SAV vérifie avec d'avantage de rigueur (que le simple fait de regarder sur l'écran LCD) le...
Oui, elle est génante, dans le tiers inférieur gauche de l'écran. Dans ce cas c'est un pixel "chaud" (sa luminance décroit avec l'augmentation...
Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un MVX1i au mois de juillet dernier, je viens d'amener mon camescope au SAV car il présente quelques...
trés intéressant... ...ce genre de truc (que j'avais aussi vu dans CVM guide d'achat été 2002). Petites questions : -Est-ce que tu entends...
Mais on peut y accéder à partir des menus ? Je n'ai pas trouvé la commande, peut-être mal cherché A+ 007
Sur mon PC (P4,512RAM,OHCI 1394,Windows XP SP1), le meilleur lecteur vidéo en format DV que j'avais trouvé était le "vieux" mplayer2 de Windows....