Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
diaph MVX1i En fait, je me suis aperçu sur le MVX1i qu'il donne des valeurs de diaphragme (f2.2,f4,f5) mais uniquement sur la sortie vidéo...
directX9 Sinon, pour ceux qui sont avec Windows 2000 ou XP, mettre directX9, il optimise l'entrelacement et supprime cet effet. Avant j'avais...
En fait, ce serait plutôt monter le son de la télé pour entendre avec le même niveau sonore qu'avant la modif. Je viens d'avoir une idée et ce...
rapport signal / bruit micro MVX2i Bon alors si j'ai bien compris, on peut désensibiliser le micro du MVX2i (et j'espère aussi du MVX1i) pour...
Et oui on est tous d'accord.... En plus si les prix des CD n'étaient pas aussi élevés, et bien on n'aurait peut-être moins envie de les copier...
CD anticopie Hier, j'ai entendu à la radio que certains lecteurs CD classiques (pas celui du PC) ne pouvaient même pas lire les CD protégés...
un petit coup de main pour Kangaroo Peut-être Saint kro parce-qu'au niveau sonore, cela sonne mieux que Saint Hein ou Saint desp et puis ça...
C'est le printemps qui fait que tout le monde se regarde le nombril ou quoi ??? Moi je pars, moi je reste, et gnignigni et gnagnagna Mais ça...
..en plus... Quand on regarde le MVX1i de plus prés, on a l'impression que le haut du camescope est démontable (bon, je n'essaierai pas sans en...
en effet Ce serait interressant de connaitre la manip. Je me demande si ce n'est pas une manip matérielle, ajout d'un joint supplémentaire...
Merci pour l'info, je vais également jeter un oeil 007
OK merci didierg ...mais c'est vrai que c'est un peu frustrant des fois, quand on compense un petit contre jour au diaphragme, PAF !!! le ciel...
pour casser les contrastes Savez vous s'il existe des filtres pour casser (diminuer) les contrastes lorsqu'on filme en plein jour. je trouve...
exact... ....D'autant plus que le moniteur du PC n'était pas, lui non plus, à la terre :o :o 007
ce serait une bonne chose... ...d'autant plus que : 1) Faudrait pas oublier qu'on est là pour les loisirs (du moins les amateurs) 2) C'est...
sound forge et connectique Salut, je suis dans le même cas que toi mais pour graver des vieilles K7 audio. SOUND FORGE : Comme outils,...
Bon sérieusement, il est vraiment parti Phil29 ou il se tâte encore?
il doit rester Je pense également que tu devrais rester Phil 29. Tes réponses et tes connaissances du monde pro sont une mine d'or pour...
ca y est ...J'ai enfin récupéré ma caméra (Canon MVX1i), le SAV m'a en fait changé le capteur CCD, en garantie, l'opération a été assez rapide...
lien tutorial SabreLaser Tiens, voici le lien exact vers le tutorial http://www.lunerouge.org/sfx/laser/laser_f.htm 007