Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon j'ai fait mes mesures : Conditions de tests : Camescope sur batterie, écran ouvert (quand on le referme, le bruit de fond s'accentue encore...
Salut, Je ne peux pas répondre à ta question. Mais j'ai un peu le même problème que toi sur mon MVX1i, et je compte faire le même genre de...
Tu peux peut-être essayer avec sound forge, il sait lire les fichiers AVI-DV, et pour le traitement du son il est trés puissant Cordialement...
Je n'ai pas ce modèle, mais j'aurais tendance à penser que c'est un problème mécanique sur l'objectif. On dirait qu'il s'est "éloigné" un peu...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un possède le manuel de maintenance (avec schémas électriques, mécaniques et procédures de réglages, réf...
manuel de maintenance MVX1i Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un possède le manuel de maintenance (avec schémas électriques, mécaniques et...
erratum Capelleg, J'ai fait une petite erreur sur les valeurs que je t'ai dites. En fait, j'aligne mes niveaux sur les dialogues autour de...
Sinon tu peux aussi "centrer" tes sons autour de -6dB. Perso c'est ce que je fais dans mes montages, cela laisse de la marge pour les sons...
Même si cela fait 2 fois de suite, n'hésites pas à le renvoyer au SAV, surtout s'il est toujours sous garantie (constructeur ou SAV). Bon...
Bonjour, Je possède un camescope canon MVX1i depuis 2 ans et demi. 6 mois aprés son achat, un pixel mort ==> SAV me remplace le capteur CCD...
J'ai fait mieux que ça : Au lieu de racheter un pixel, on m'en a donné 1 330 000 tous neufs !!! Il était sous garantie, Le SAV m'a changé le...
C'est peut-être tes têtes qui ont besoin d'être nettoyées. Tu peux essayer de mettre une cassette nettoyante à bande sèche pendant 10 secondes...
Donc je suppose qu'il faut toujours s'arranger pour être inférieur à ce débit max.... Merci pour ton renseignement A+ 007
Bonjour à tous, J'ai lu beaucoup de posts super-intéressants sur la gravure de DVD car je me penche actuellement sur le sujet. Beaucoup...
Toulouse Ben moi j'ai pas encore de vidéo à proposer (c'est en vrac) mais je viens de filmer l'atterrissage à Toulouse du modèle donné par air...
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est trés instructif. Comme je souhaite améliorer en premier lieu le son d'origine de la caméra (sans avoir...
Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde, je souhaiterais améliorer la prise de son de mes films (famille, petits court-métrages et reportages...
Pour mon problème de son, j'ai appelé un centre technique de réparation agréé Canon sur Toulouse (je suis dans la ville rose). Eh bien ils ne...
OK merci, je vais appeler le SAV de Toulouse pour voir s'ils sont capables de la faire. 007
reduction bruit sound forge J'ai essayé de réduire le bruit de fond de la cam avec sound forge, aussi bien avec l'équalizer qu'avec l'expandeur...