Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
53 euros TTC chez Triaxe à Toulouse
La caméra fraichement achetée ainsi que le micro vont être utilisés par mon père pour filmer une grande marche dans la foret ponctuée par des...
Bonsoir, Pour ma part j'ai commandé le AT875R + bonnette AT BPW 120 Je vais faire des essais ce WE, pour comparer avec les mic intégrés, et...
Bonjour, @AlessioOo : J'ai acheté la mienne le WE dernier à la FNAC, je leur ai demandé s'ils pouvaient me faire le prix de leur site...
Bonjour, Je suis également sur le point d'acquérir cette caméra, et je vais lui adjoindre le micro AT875R. Les raisons de ce choix : Il me...
Je vais regarder de ce côté là aussi, mon budget est encore à préciser Bonne journée
Merci beaucoup pour votre réponse. En fait l'usage serait pour filmer un conteur racontant des histoires devant un public dans la forêt,...
Bonjour, J'envisage l'acquisition du camescope Canon XA10, et je me penche sur le genre de micro externe que je pourrais lui adjoindre. J'ai...
Bonjour, Sous Vegas, pour exporter en MPEG2 HD, vous pouvez utiliser l'encodeur mainconcept MPEG2, avec le pré-réglage blue ray, en paramétrant...
Sur seven 64 bits, pas de problème en tous cas
Bonjour, Je possède également ce camescope, et à la lecture du mode d'emploi, je n'ai pas constaté qu'il était possible de filmer en SD
Bonjour, Pour évacuer l'humidité qui s'est condensée à l'intétieur du camescope, tu peux essayer d'enlever la batterie, d'ouvrir la trappe du...
Bonjour, J'ai déjà eu un problème similaire parce-que j'avais configuré le codage audio en PCM, 48kHz, ce qui prend 1536 kbit/s de débit en...
Merci, j'avais également cherché mais pas trouvé non plus. Humble petite suggestion d'amélioration pour ton site : Indiquer à titre indicatif...
Bonjour, Cela dépend peut-être de la priorité de ton encodeur par rapport aux autres tâches qui tournent sur le PC. Sur Nero ou TmpGEnc par...
Bonjour, J'encode en MPEG2 mes films de famille DV pour les graver sur DVD. Comme beaucoup, je cherche à rester compatible avec le max de...
Marrant, certaines images rappellent du super 8, mais sans poussière. Surtout si on le regarde sans avoir de son. Pas mal du tout je trouve !...
SI ton format d'origine est en 24 bits, il faut peut-être que tu le ré-échantillonne en 16 bits avec un logiciel style "sound forge", il ne...
Bonjour, Pour travailler en 16 bits sur premiere ==> Réglages du projets, et tu configures l'audio en 16 bits / 48kHz. 007
Bonjour, Tu peux peut-être aussi essayer ceci : Va dans le gestionnaire des tâches de Windows et supprime les tâches qui ne servent à rien...