Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
String too long J'ai eu le même message ''impossible de créer la derniere commande en entier car string too long " . En plaçant le fichier dans...
DVDit data exceeded Baisse le bitrate , DVDit n'accepte pas les fichiers MPEG2 de plus de 8 Mbts .
Je n'ai pas de démarche à te proposer , mais il est certain que ton interprétation du point 1 est bonne et que ta procédure pour le point 2 est...
RT 2000 et Pack 3 W2K Je l'avais depuis Août sur ma bécanne et par rapport aux infos glannées de ci de là , j'ai trainé avant de l'installer ....
Export sur bande Moi aussi j'ai des décrochages d'images et même des interruptions de plus d'une seconde dans le viseur de mon XL1 quand je fais...
ADSL Free Je suis chez Free haut débit illimité ( 512 kbit/s 30€ mois ) depuis Novembre 02 , je n'ai eu aucun problème depuis . Avec le haut...
RT 2000 et prévisualisations premiere 6.0 J'ai eu un problème semblable dans le passé : reboot ,différents messages d'erreurs , blocages machines...
Premiere 6.5 S'il s'agit d'une mise à jour c'est normal . Il faut télécharger le Hotfix d'installation de Premiere sur le site Matrox , ne pas...
Graveur burn proof ou équivalent ? En réponse à Sylvie et Fred : Dans les spécifications du graveur sont indiquées : POWER-BURN pour CD-R/RW...