Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est vendu
un kit de ce style dans un par 16 ou 20 avec barndoor ça doit faite une petite torche très sympa. informe nous de la progression de ton travail...
formation très théorique. (a bordeaux III il y a quelques années) les premere années ce n'est presque que ça et effectivement si tu veux...
très clair merci beaucoup. sujet passionnant. il faut que je me plonge un peut là dessus. si ce genre de techniques sont un peu désuètes elle...
en fait j'aime bien l'idée qu'ils rament en bassin. au programme il y aura des plans rapprochés mais aussi sans doute un petit travelling plus...
bonjours, je souhaite filmer un tank en hdv (avec mini35) le tank c'est la pièce que vous pouvez voir en photo ci dessous. entre les deux...
toujours en vente ou échange. je suis ouvert a vos propals.
bonjours, les camescopes numériques a petit capteur ne sont pas vraiment fabriqués pour des gens qui veulent s'amuser avec la profondeur de...
Zoom H4 très peu utilisé (jamais en extérieur) donc état irréprochable. c'est a la fois un enregistreur audio numérique autonome, une...
avchd ou hdv? ok il y a une qualité d'image plus faible sur l'avchd mais c'est toujours mieux que ce que fesait ma trv900. j'ai donc une...
le mec en question c'est charlie mars Charlie Mars | Videomaker from outerspace très bon vj ;)
lcd 1024*768 il n'y a pas d'os. le controleur et l'écran sont vendus sans coque en plastique. du coup il faut commencer par brancher...
10,6" 720p parfait pour faire la mise au point lorsqu'on utilise un mini35 :: IzzoTeK.com :: 10" Samsung 720p on le trouve moins cher aux...
Bonjours tous le monde, je suis a la recherche d'un mini35 pour mon canon hv20. j'aimerai bien avoir un truc solide, facile a utiliser...
le kenko 0.43 dont on parle au dessus? j'avais bien compris que c'était une référence au niveau qualité/prix mais j'avais peur que le diamétre...
Bonsoir, pour moi il ne s'agit ni de skate ni de parachute mais de manipulations de cartes. je cherche donc un jour de pocker qui manipule...