Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour de la vidéos musicales, et institutionnelles il s'agit de l'AGESSA. la maison des artiste s'occupe exclusivement des artistes vidéo...
il faut poster quelqu'un de confiance a proximité du genre baraqué et silencieux :D
le H4 a un préamp tout a fait correct. quand j'avais le H4 je n'utilisais plus le DAT tascam. pour les mic sur alim fantôme, c'est très bien...
Pour la prise son d'ambiance: j'ai un très bon souvenir d'une paire de micro de surface placés a bonne distance l'un de l'autre. le tout...
ou ici Boutique eBay - Bentonville Mall : Camcorders, HDV VTR je cherche aussi une cam de ce type. c'est vrai qu'on trouve parfois moins cher...
oui c'est vrai qu'il y a izzotek aussi mais le choix y est assez limité en ce moment.
le lilliput (ou LENCO) c'est quand même pas terrible pour une map. si tu n'as pas d'aide a la mise au point ça risque d'être délicat. il existe...
je ne sais pas pour le codage couleur mais en tous cas, le nombre d'image seconde n'est pas le même 29.97fps pour le ntsc et 25fps pour le PAL car...
au moins 330e si tu ajoute la tva et sachant que tu es importateur il y a aussi des frais de douane sinon je n'ai jamais commandé sur ce site...
amusant l'histoire d "bornioler" encore une très belle réalisation merci :jap: ton site est vraiment sympa. ( j'ai hâte d'en lire plus a...
un extreme d'occas tu vas pouvoir attendre un moment. prend le fe. si tu le trouve pas assez lumineux ajoute un canon Ee-s a la place de ce...
le fe n'est plus en vente chez letus. tu peux peut être le trouver d'occas. il est en théorie un poil moins lumineux que le letus extreme (ou...
j'utilise un objectif 50mm canon fd 1.4 S.S.C canon FD, EF, nikon ou autre peut importe. il faut juste qu'il laisse passer assez de lumière. f...
letus fe ou extrème fx1 + letus extrème + objectifs canon lumineux ça donne ça: Inanimate Objects on Vimeo le letus extrème retourne l'image....
avec un hv20 ça cartonne et tu ne dépasses pas ton budget. va faire un tour su viméo il y a des images de très bonne qualité Letus with skate test...
letus direct Letus Adapters :: LetusDirect il te faut également un très bon objectif très lumineux. j'utilise un letus fe (flip c'est très...
un tout petit stabilisateur "merlin like" pour environ 100e fdpin HAGUE CAMCORDER STABILIZER HCS3 et quelques images MMC Hague Mini...
chez toto j'ai acheté quelques mètres de polaire noire. c'est très léger (donc facile a poser et a transporter) et du fait de ça texture, ça...
la moustiquaire de lego_man a fait ces preuves sinon il existe un plastique translucide qui fonctionne bien en rétroprojection: la toile de...
filmer un tournoi de pocker c'est mon rêve :amour: tu n'as pas besoin d'un assistant qui ne c'est pas faire grand chose mais qui le fera avec...