Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
toujours disponible
Trépied Manfrotto (vendu) Bonjour, je vends mon trépieds Manfrotto 503 head + 501plong + 351MVB2 + 75mm Half Bowl + Rubber Shoes & Padded...
tu as un article qui en parle ici -> Thèmes Vista.Dreamscene fonds d'écran animé Gadgets et logiciel(s) gratuit(s) pour personnaliser le thème...
le prix fait rêver... ça fonctionne bien?
il faut que je trouve tes posts a ce sujet car effectivement les "hid" de voiture et moto semblent être une bonne alternative. j'en ai pas trouvé...
le problème des lampes a iodures métallique est leur rendu des couleurs. Il y a des trous dans le spectre de couleur qu'elle émettent. par...
imac ou macbook pro c'est très bon mais pas forcement le même prix. j'ai fait le choix du macbook pro 1230e (15,4" 2,2 GHz 8600Gt 128Mo)...
cette red c'est peut être un accessoire factice pour les besoin de la photo? non sans blague c'est réjouissant ce genre d tuto. c'est les...
a cette heure là j'aime bien la lecture. surtout quand il y a des images pour illustrer le texte. d'ailleurs j'ai remarqué une très jolie...
:jap::jap::jap:
peut être mpeg streamclip mais c'est vrai que Quicktime pro est vraiment top. je l'utilise pour mettre mes vidéo sur vimeo. il est simple...
ça y est j'ai retrouvé le truc en Y Cool-Lux | MD-3000 Light and Sound Bracket | MD3000 | B&H Photo
le truc en Y c'est ça http://www.aboveallproductions.com/images/EQUIPMENT%20IMAGES/shoe%20adapter.png une discussion sur un forum US Dual...
pour répondre a la question de zaile il existe des adaptateurs en forme de "Y" dont la base est une griffe porte accessoire mâle et a l'autre...
mes derniers achats a l'étranger sont passés comme .... oui enfin n'ont pas été vérifiés. sur les colis le vendeur coche la case "gift"...
Sony FX1 Z1U Mic Microphone Holder kit ME66 AT897 Rode en vente sur eBay.fr (fin le 01-Juil-08 11:57:29 Paris)
Pro 650w Tungsten fresnel Film&TV spot light as Arri en vente sur eBay.fr (fin le 28-Juin-08 02:20:31 Paris) "faisceau n'est pas aussi clean...
toujours de plus en plus complet et avec un relooking des plus agréable. Rolland ton site est vraiment une mine d'or :jap: je pense que tu...
j'utilise deux disques externe (macdrive eSATAII 16Mo) reliés au macbookpro en eSata grace a l'express card. les cordons Esata livré sont...
c'est bizarre de faire une étude de marché dans un forum de pro. A priori ton étude ne touchera aucun client. seulement la concurrence.