Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est quoi ta caméra? a mon avis si tu dépasses les 800g tu vas avoir du mal a trouver quelque chose de fonctionnel et pas cher. ou alors va...
ok cette fois c'est bien vendu
remise en vente suite a un désistement
si ton projet est vraiment de faire un film alors tu as sans doute les moyens de t'offrir du HMI et le technicien qui va avec. si c'est...
c'est VENDU vendu
[IMG] la photo est pas terrible mais il est en excellent état
c'est justement pour être certain d'avoir le kit le plus adapté a mes besoin que je pose la question. je pense que je vais adopter les 650 et...
tu as acheté les trépieds chez le même vendeur? c'est du tout-platok? je compte m'offrir deux (peut être trois) fresnels tungstene de ce...
[IMG] [IMG] [IMG] toutes les photos sur flickr Flickr: Galerie de geckonthewall
c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU...
je vends une torche Sony HVL-20DW comme neuve. [IMG] [IMG] elle utilise les batteries des camescopes sony les plus courants (type...
toutes les photos sur flickr -> Flickr: Galerie de geckonthewall [IMG] [IMG]
Bonjour,je vends donc ma petite Fx7. je la vends dans un sac Lowepro parfaitement adapté a sa petite taille avec quelques petites choses...
Jannard renonce a ce qu'il avait annoncé. donc une "scarlet mk2" sortira peut être un jour (déjà un proto au prochain NAB si tout ce passe bien)...
elle avait l'argument du prix 2 fois moins cher mais aussi et surtout un workflow qui permet de bosser avec des stations de montage "grand public"...
comme le réveil le lundi matin pendant un joli rêve.
j'ai testé les 3 lecteurs DVD identiques pour trois vidéos synchronisées... ça fonctionne mais c'est pas parfait. il y en a toujours un qui...
déjà vendu :jap:
baisse a 500€ fdpin
pour les dimensions Hauteur maxi/mini vous pouvez aller sur digitphoto Manfrotto Kit Vidéo 503+351MVB2+MBAG90P c'est exactement le même kit que...