Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais et alors...?! Ben tu te répètes c'est ce que tu veux nous dire...? Tu sais ici on s'amuse aussi alors savoir si ce sondage est fiable ou...
... C'est un vrai métier quoi ...:rolleyes: :D
Envois moi tes images Rialk, je vais voir ce que je peux faire si tu veux ? ------------------ Hermaphrodites, ou alors quelques habitants...
Ben ouais... :(
Bonjour, Je cherche des infos ou des sites qui font un récapitulatif de ce qu'il existe en matière de "codecs" vidéo pour le WEB : - Stream...
Des vidéos sur le sujet... A l'initiative de certain "grèvistes" voici quelques vidéos sur le sujet...Les gens sont parfois prêt à n'importe quoi...
Via Fire Wire ---->ta caméra---->branchait sur ton moniteur ---> pi vala c'est fini ! Dans FCP tu choisis le menu "Présentation" --->vidéo...
.
"Le prends pas mal Steph@ne" T'en mieux les gars ça nous laisse de la place, continuons !!! ;) - "Mééédia partout...iiiinfo nul part !!!"...
Merci...! :o) Des amis Canadiens mon écrient aussi pour me souhaiter une "Bonne Fête" du 14 juillet...! - Tu habites dans la ville même du...
Je soutiens les intermittents...(Bien que je n'en suis pas un) Dire qu'il a fallu qu'ils en arrivent là pour se faire entendre...c'est quand même...
C'est une bonne adresse oui... Le site est très bien fait, malgrès un petit manque d'intuitivité, mais très agréable. J'ai pas tout regardé,...
Qui ça..?....moi....? :non: Ben avec cette chaleur il doit nous faire la brasse. Bon alors ton travelling, tu as trouvé une solution, ou il...
Dis tout de suite que NONO te bouchait la vue et que pour faire un "joli plan" tu n'avais pas d'autre altérnative que de faire faire un peu...
LALALALAAAA.....je n'entends rien......MMMLALALALILiiiiii....:o
J'arrive pas à dormir... Nono et Hervé sont sur un bateau, Nono tombe à l'eau....qui c'est qui l'a poussé ? Moi je saiiiis....:o
Moi j'ai une solution encore plus pratique...Pourquoi ne pas tout simplement suprimer le plan ? Pourquoi s'embêter avec ça, tu peux remplacer ça...
mais comment fait on pour en mettre plusieurs sur la même ligne ?
De mieux en mieux cette version...
Ah enfin...un peu de militantisme ! :bravo: :bravo: :bravo: