Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi pareil... Ben ce n'est pas justement un problème de trame ...? :perplexe:
Tu as plein d'adresse aussi dans l'autre forum du REPAIRE celui de DVD/SVCD/Mpg... là...
... Est ce que par un grand hazard, il serait possible de visualiser en preview sur une TV la création de menu ou de l'interactivité du DVD...
Mieux vaut tard que jamais.. Sous forme de "script" je ne sais pas si ça existe, mais tu dois faire un fichier Mpg-2 de ton fichier Photoshop en...
Ben ça marche pas mal du tout j''dois dire...! Ca fonction sur les lecteurs DVD de salon comme les Phillips, Pioneer ---> mais pas les Thomson...
Désolé je n'ai pas lu ce qu'il y avait avant, mais je reste dans mon "Trip"...!! Ah ce Jean Claude, il nous fera toujours rire ...! On se...
Tien j'ai trouvé ça mais c'est pas terrible...:rolleyes: --->http://www.stolaf.edu/other/mdc/dvd/prepare/still.html
Pause aussi ta question là ---->http://forum.macbidouille.com/index.php?sid=2634fedaebf78fd5258b1ee63432253c et (ou) surtout là...
Ca raaAAAME quand même VPC ! Enfin chez moi toujours. Je m'en sers pour visualiser des vidéos encodaient en Windows Media Player 9 car celui...
et la tête ---> Alouette !!! :approb:
C'est la faute de ton Hamster !!!
Ouais je connais !! :D :D :D :D Du coup j'ai relu la BD ---> excellent quand même ! :lol:
Bien vu ! Aïe !!! Effectivement t'as eu du bol dans ton malheur, tu es encore parmis nous à pouvoir "papoter" sur le Repaire..!!! :bravo:...
La prochaine fois je fais un sondage sur les Bisounours !!! Quoi que des fois un Bisounours c'est chiant quand ça ne s'arrête plus !!! :D -...
Islamiste, garagiste,fachiste, Maciste ou PCiste...ça finit toujours par "iste" - Pas mal ! ---> :approb:
Oh tu sais c'est un sondage pour s'amuser, alors y répondre ou pas ce n'est pas bien grave, de plus il n'est pas très bien fait alors......
6 semaines...!!! Ben d'ici là la version 4 de FCE sera sortie...! :lol: :D Merci ;)
Sur MacBidouille.com, tu leur demandes la différence entre les deux plateformes et ils te répondront très vite...ils sont très réactifs...! :D...
Je ne connais pas Fusion de Sonic alors je voulais connaître les plus et les moins par rapport à DVD STP ? Comme par exemple faire du multi...
C'est drôle ce soft, je crois que c'est le gars qui a fait Bryce qui a conçu le soft ?! C'est Là ---->...