Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plus de détail quand même... - Quel est le message d'erreur ? - Tes préférences "scratch Disque" sont elles bonnes ? - Tes préférences...
- C'est possible ? :perplexe: Non juste comme ça je me posais la question. Serait il possible via MSN ou iCHAT sur Mac (quoique MSN fonctionne...
oui oui d'accord avec toi mais... Ben je ne sais pas quoi te dire désolé...:perplexe: Moi je sais que je me retrouve avec de plus en plus de...
Tu peux me tutoyer hein ! Non pas vraiment...ça m'est déjà arrivé mais je ne sais pas si c'est la même chose. Pour moi ce sont des problèmes de...
Ben oui mais ! Ben tu ne peux pas redimensionner la fenêtre de capture mise à part en changeant ton "plan de travail" (mode cinema ou Standard ou...
Coucou... Peut être que ça vient de Quick Time ou (et de) OsX et ses multiples MàJ ? Moi maintenant, quand je dérushe, dans la fenêtre...
Connais tu "DVD Studio Pro" de chez Apple car apparemment il fait la même chose avec les fichiers PSD ou PICT, mais pour mettre du son sur un...
L'informatique et ses trucs bizarres !!! Pour les sauvegardes, tu peux aller dans le dossier "scratch" (là où se trouve tes captures) et tu...
Alors là jamais vu ça...?! :perplexe: Sauvegarde ton fichier "Projet" avec l'icone de FCP au cas où. Après regarde dans les sauvegardes...
Pour les Mini-DVD c'est très alèatoire, un coup il sera lu et un coup non..! (sur des lecteurs différents hein) Pour ton histoire de DVD-r que...
:D -------------------------- A part ça, qui a son G5 déjà ?
Tu selectionnes tes pistes audio puis tu fais "Pomme+L" et hop ! ça les dégroupe et tu peux maintenant n'en selectionner qu'une afin de la...
Ah bon tu n'as même pas redimensionné ta vidéo ! :lol: Ben écoute ça marche en tous les cas... :bravo: Au début, l'ombre des feuilles sur...
21,8Mo pas mal...Crotte, je ne me rappele plus de la durée ? - Le format c'est du Real tout court je suppose, tu ne choisis pas un codec...
C'est toi !!!! Jolie voix ma foi... :o :love: ----> :D
Ben voilà !!! I.M.P.E.C.A.B.L.E !!! Le stream fonctionne super, faut dire que ma ligne ADSL Free tourne bien aussi car pendant ta vidéo je...
Ca me fait penser aux "dérives des OGM" ce dit en passant (vu qu'ILS veulent faire en sorte de Breveter le vivant ! C'est ça le vrai enjeux des...
Ben tu sais Quick Timme aussi faut payer pour avoir une version....mieux ! Et depuis peu il y a de la Pub qui apparait si jamais t'es connecté...
Celui d'Aout avec le G5 en couverture ! Non c'est payantn à moins que tu trouves de "number" :cool: :D Ca ne vaut pas très cher, aux...
Va savoir ??? :perplexe: Il est des fois où le progrés dépasse la technique ! (ça ne veut rien dire je sais) :D