Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euuuuuh ! Oui ici comme tu as pu le voir c'est le "coin" des MAC...! ;) Va faire un tour dans le forum "Authoring" "ou "MPEG-DVD SVCD..."...
Là ---> http://www.atreid.com/4DCGI/rd_article?e9=17&e10=3
C'est ma mÔman ! Elle a été Miss Aquitaine à l'époque ! :love: J'ai une photo d'ellle avec les finalistes à l'époque et c'est drôle car elles...
Euuuuh!... - Les thèmes tout fait de DVDSP 2, sont ils sympas ou pas terrible ? :cool: (ça c'est de la question qui tue !) :D - Par exemple...
C'est pas moi... La présentation c'est APPLE !!! C'est du site tout fait clé en main, tu t'inscrit pour 2 mois gratos ou alors tu payes pour...
Bon ben c'est pas grand chose hein mais voilà un petit exemple de vidéo Super8 récupèré via ma DV qui filmait sur un mur... Stream de 2.5Mo,...
Je connaissais déjà... Merci Monique ;) Je l'ai installé mais ce "petit" soft ne récupère pas les comptes MSN et autres, juste AIM (AOL) et...
Bon ok, c'est pareil... Quand tu fais "consigner le clip ou F2" tu lui mets bien un nom différent ? (de toute façon il te mettra 01,02,03)...
Peux tu nous dire quelle est ta "procédure" pour capturer ? Du style : j'ouvre la fenêtre capture ---> je marque le in et le out ---->j'appuis...
Euuuh non c'est parfois OsX qui est absurde...;)
Me revoilà... Euuuh nooon !!!:non: ( :D :D :D ) Par contre je vais vous demander des €€€ parce que vous prononcez mon pseudo, de plus...
Désolé... :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Enfin je crois ?! Ben je crois bien que c'est ton disque Externe qui pédale alors...la connection doit pas bien se faire ou alors la...
As tu donné un nom à tes clips tout simplement ? :cool: Peut être que les noms que tu leur as donné ne conviennent pas ?!
Euuuh le truc con...désolé ! - Je suppose que c'est la bonne K7 ? - Dans l'hypothèse que tu travailles avec du Hi8 ne serais tu pas passé de...
la page...ou je ne sais quoi?! Peut être en tête de page du "Café" justement...? C'est l'endroit pour ça d'ailleurs !...
Pi si ça ne marche pas ben tant pis...! Autre chose aussi, peut être faudrait il faire des catégories pour les inscrits pour indiquer nos...
M'ouais mais si on fait pas, on sait pas non?! Ok c'est vrai que le SMS peut vite faire chier tout le monde, j'y avais pas vraiment...
PREM'S !!! J'avais mi le lien déjà il y a un moment, falait regarder plus bas dans le café ! C'est là ----->...
Ben voilà !!! Ben justement tu vois, ça éviterait ce genre de truc... Si une idée revient régulièrement c'est peut être parce qu'elle est...