Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CROOOOTTE !!! J'ai oublié le G5 !!! trop nuuuUULL je suis ! Pfff...! ben il n'y a qu'un administrateur qui peut faire ça...:( Faut attendre...
Ca faisait longtemps hein ?! :D Bon allez juste un p'tit sondage pour savoir ce que vous utilisez le plus comme soft pour faire de la vidéo....
Ben c'est la merde iMovie dit donc ?! Je ne savais pas que iMovie possait autant de problème ! Je m'en suis aperçu après avoir fait une recherche...
"Softs tunnels" ? Tien tien, c'est quoi ça, tu peux nous en dire plus ? ;) :D
Vi vi encore moi ! QUESTION 2 : C'est pas vraiment une question mais une constatation. J'ai fait ce que tu as dit plus haut à propos des...
Oui c'est pas bien dur ! Tu ouvres tes préférences FCP et tu lui indiques la durée de tes images fixes quand tu les importes dans FCP....
Encore moi ! QUESTION : Quand tu as déjà fait un DVD (entièrement avec menu + interactivité) et que tu veux l'integrer dans un autre DVD que...
Sympa Merci... Ouais c'est vrai, on peut pas tout avoir ! :lol: Il tourne bien sur ta bécane ? C'est pas trop lourd ? Là je vais peut...
Arrête tu me fais du mal avec le "double écran" !!! :lol:
Pas d'quoi !:cool:
Et que Combustion Encore un chien...!? :perplexe: (Ah oui c'est vrai il n'y a pas de problème de droit à l'image ou de droit d'auteur avec...
Pareil pour Shake... Tien un chien !
D'ailleurs tu aimes toi ce système d'interface "tout en 1" à la manière de Combustion ou Shake ? J'ai vu ça dans les Trainnings (voir lien plus...
Dans la version 4 de FCP tu peux le paramètrer oui ! Sinon ben faut prendre son mal en patience et jouer de la souris pour faire les Exports...
C'est au format Quick Time stream Sorenson !!! Ton naviguateur devrait le lire, encore faut t'il que tu ais Quick Time sur ta machine et le Plug...
Merci les gars !??! Mais ça reste simple hein, c'était juste comme ça... Houlala je ne me suis pas pris autant la tête avec cette histoire de...
Tu dors avec ? Une jolie machine que voilà ----> :amour: Y a pas de mal à ce faire du bien ! :D
Dommage.... Oui effectivement c'est très clair :perplexe: :help: :D Bon ben voilà j'ai fais le tour de mes questions... :o Tu nous...
Euuuh en y réflèchissant, je me demande si ce n'est pas justement là que le soft est "plus mieux meilleur" que l'ancienne version ?! Je me dis...
500€ de remboursé sur l'achat de FCP 4 si renvoit du CD de Première Mac ou PC !!! ---> http://www.apple.com/fr/finalcut/offer/ Ils ont fait un...