Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non tu as raison la conversation à dérivé sur le tracking et la rotoscopie à un certain moment !
Dans Edius tu peux obtenir l'information dans le chutier selon les affichages en mode clip et titre un carré vert apparaît lorsqu'un clip est...
Le Chroma Key et très bonne avec Edius mais iI est vrai qu'il faut se mettre les outils en main dans Edius mais je les trouve tout de même bien...
:D:bravo: oarf, vieux ! pas tant que ça o_O merci en tout cas !
Ha oui merci pour le précision si j'ai bien compris ce serai un code couleur ou un ajout de colonne qui indiquerait dans la bibliothèque "tous...
pardon JB60 je ne comprend pas ce que tu cherches exactement ?
Bonsoir, il suffit de trouver le bon réglage pour les clips qui ne sont pas pil poil au format du projet, pas la peine de tout ré-encoder dans...
Bien que traitant de l'ancienne version d'Edius, ce tutoriel permet de débuter et d'explorer les fonctionnalités basiques de EDIUS en toute...
Une fois les éléments importés et enregistrés le plus simple est de se rendre dans la bibliothèque en haut à gauche (il y a aussi un moteur de...
Est-ce dans l'explorateur ? Normalement dans Mync le nom de clip devrai rester. Il y a beaucoup de moyen de trouver son clip en dehors du nom et...
La NX devrai fonctionner avec Edius 9 (bien que non pris en charge officiellement). Ceci dit elle parait un petit peu "old school" aux vue des...
Pour sauvergarder la base il faut se rendre dans le répertoire appdate/grassvalley/mync sur le disque système. elle est aussi transférable par ce...
petit complément : Le logiciel EDIUS 9 de Grass Valley peux dores et déjà utiliser le format Raw Light. Test effectué le mois dernier.
Dans ce podcast nous souhaitons vous présenter les principales nouveautés de la version 9.00 d'EDIUS. Vous pouvez recevoir des autres...
Chers Édiusiens, N'oubliez pas qu'il y a une liste de revendeurs en France ! C'est vrai qu'il reste le prix parfois plus élevé mais ce sont des...
C'est clair pour moi installation de la 8.53 dernière version puis installation de la 9 (version d'essai en téléchargement) sans problème.
Rebonjour ROPA, Est-ce que dans paramètre système/effets vous avez coché l'accélération matérielle pour la correction primaire des couleurs ?...
Bonjour, J'ai vu une fois ce genre de problème sur une config bi-écran avec un écran UHD d'un coté et un HD de l'autre mais c'était avant la 8.3...
et pour finir voici le Making of / tuto export XML -> Station de Montage Edius [MEDIA] Voilà patron !!
Voici la version Edius (export XML+médias depuis Mync) le making of / tuto arrive ! [MEDIA]