Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Effectivement en passant par le licence manager j'essaierai de désactivé la licence en cours jusqu'au bout, redémarrerai l'ordinateur et...
Bonjour à toi, Quels plug_ins sont installés sur ton ordinateur ?
bonjour effectivement Licoula, les séquences de timeline ne sont pas encore reconnues dans Mync. Par contre tu peux réaliser ton story-board via...
Bonjour à vous, pour réaliser un story-board dans Mync il faut d'abord enregistrer les clip dans la bibliothèque (c'est clip peuvent être présent...
Bonjour à vous, Il y a captation HDR et édition/finition en HDR. La version 8 d'EDIUS est compatible HDR car effectivement elle sait reconnaître...
Bonjour à vous, Fretnux, dans le chutier d'EDIUS sélectionner plusieurs clip, clic droit et convertir (par fichier ou par lot)
Bonjour, Il faut bien penser à choisir le format *.etl2 en enregistrant les fichiers sur quick titler. Cela devrai régler le problème.
oui et faire des back up dans la mesure du possible ! bon courage !
Bonjour, Peut-être essayer de créer un nouveau projet au même format que l'ancien et d'utiliser l'option "importer séquence" pour importer le...
Bonjour As tu pensé à tester un export AAF avec l'option de récupération/compilation des fichiers individuels ?
Merci beaucoup ! Le SATIS 2018 était un moment très intéressant sur bien des aspects. Les deux jours sont passés à une vitesse grand V grâce aussi...
Bonjour à vous ! Je voulais savoir si certains d'entre vous ont prévu de se rendre au SATIS qui se tient aujourd'hui et demain ? SATIS Expo -...
Aïe ! bon courage ! Essai d'utiliser le bouton "lier/délier" dans la barre des modes en haut à gauche de la timeline, il me semble qu'à l'avenir...
Edius exporte au format personnalisé depuis la version 6.5 il me semble ! C'est donc parfaitement possible.
Bonjour, Il n'est pas possible de changer de projet 25p vers 50p et inversement (je ne sais pas pour quelle raison mais c'est une des seules...
[MEDIA]
Bonjour, Le temps est un atout, le temps est-il un enjeux ? peut-être que oui ou peut-être que non. comme souvent c'est à chacun de trouver sa...
Bien sur que tu peux faire de la rotoscopie dans Edius et affilier le masque à la vidéo que tu veux ! Remarque : je trouve que le comportement de...
marrant ! oui il y a toute une série sur la chroma key [MEDIA]