Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
réalisateur, formateur passionné Repairnaute convaincu
Réaliateur, formateur passionné
Réalisateur, formateur passionné
vidéaste pro passionné
Cette série de 5 épisodes vous propose de découvrir un acteur peu connu mais très performant du montage vidéo : EDIUS X. C'est une nouvelle...
Quelle efficacité fretnux ;o))) même pas le temps de te répondre ;o) bonne journée
bonjour à vous j'ai été bien occupé ces derniers temps. Les replay restent 14 jours sur twitch mais je l'ai ai sauvegardé et nous réfléchissons...
Bonjour à vous, Si tout va bien je ferai une cession Live aujourd'hui à 11H. à bientôt
Merci ! Suite aux conseils précieux de Khronos (merci ;o) ) j'attend un routeur et une antenne 4G pour améliorer le débit. Dès que possible je...
Merci pour cette information et pour le test complet. J'adore : la testbox en mode .... rouge ! ;o) A ce prix cela semble être un bon p'tit plus...
Merci, il y en aura d'autres. Je travaille pour améliorer ma connexion.
Bonjour à vous ce post est dédié au montage de vidéo avec EDIUS X sur la chaine Twich : EDIUSmontage. C'est à dire que je diffuse ce que je suis...
On se retrouve aujourd'hui pour parler d’un autre outil pour réaliser des Live en mobilité, sans aucun ordinateur, que l'on m'a proposé de tester...
françois a publié un nouvel article: Test Yolobox : stream multicam en mobilité avec écran tactile - On se retrouve aujourd'hui pour parler d’un...
Et la 8 aussi en même temps !
Oui aucun soucis, la 8, 9 et X cohabitent bien !
Bonjour Natasha oui il y a bien l'export AAF dans EDIUS X, il a même été ajoute dans la fenêtre des exports standard depuis la version 9..
oui pardon estuaire je ferai un nouveau post !
Bonjour, le temps de tout connecter et je reprend le live sur twich Il faut aller sur le site twich et chercher Ediusmontage... C'est aussi tout...
Bonsoir à vous, Voir le montage Edius en direct cela vous tente ? vous pouvez aussi poser vos questions. Première en cours à partir de maintenant...