Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'urgence et la nécessité d'être mobile que l'on retrouve également dans Sous les bombes de Philippe Aractingi. Diffusé il y a peu sur Arté et...
L'exemple d'Honor de Cavalleria montre comment le support numérique rend possible une captation particulièrement longue pour chaque prise. Il...
Au sujet du champagne ? : ) parce que pour le reste j'ai fait attention à citer les sources et/ou à mettre un lien directe vers elles.
Pas mal du tout, double bis. : )). En effet, chouette découverte après ce temps... J'aurais bien vu des couleurs moins naturelles pour toute la...
oui mais au moins les 2 Go d'origine n'auront pas a se partager entre Edius et Xp...et puis des fois j'ouvre Photoshop en même tps. Je n'ai pas...
Salut Caraibe, on a la même config sauf la carte graphique - 7600GS. Je n'ai pas modifié la fréquence du proc. J'y avais pensé avant l'achat...
Bonjour, je n'ai toujours pas acheté un nouveau Disque mais je suis passé de 2 à 3 Go de Ram. Aucune différence; mes séquences surchargées (je...
Je trouve que ta vidéo est vraiment très réussie. Même si c'est difficile de se rendre bien compte vu la taille minuscule du lecteur. En tout cas...
Bonjour Gild, je vais essayer de trouver plus de témoignages de ce genre. Cela permet de se rendre compte des possibilités qu'apportent le...
Un extrait de l'entretien d'Albert Serra au sujet de son film Honor de Cavalliera. - en entier sur Libération.fr - Philippe Azoury Un titre...
Bonjour, je viens de découvrir un court métrage grace au magazine Caméra vidéo, qui m'a beaucoup plu. Ceci n 'est pas - Matthieu FRISON,...