Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouaw! Moi je cherche un canapé 4 places aux alentours de 700euros : ....
Salut, Dans les différences avec l'EX1 tu sites "Contrôle de la balance des noirs". C impossible avec une EX1 ?...
Still Life de Jia Zhang Ke - 2006 Pour les curieux d'une Chine moderne, insaisissable car en plein changement radical. Les personnages tout...
Cloverfield a été tourné avec : Panasonic AG-HSC1U Panasonic AG-HVX200 Sony CineAlta F23 Thomson VIPER FilmStream Camera (Imdb) Il leur...
Il faudrait ouvrir une section de pari en ligne le repaire. :D Pour le coup je miserais volontier sur du fond vert avec la piste rajoutée, filmée...
Ca fait qd même tournage plateau avec éclairage artificiel et ventilateur. J'ai vraiment l'impression que le fond à été rajouté pour réaliser ce...
Salut, pourquoi pas acheter une excellente Sony EX1 pour le prix de 3 journées de tournage.Et du bon matos pour le son au prix d'une journée...
je crois que le prix de la goute à augmenté c'est derniers temps...
L'arche russe d'Alexander Sokurov - 2002. Prouesse technique d'un unique plan séquence - Sony HDW -F900
A l'inverse : les grosses productions de qualité. Zodiac de Davis Finsher. Tourné avec La Thomson Viper en 4:4:4. Qui n'apporte rien de...
Moi une fois, j'ai fait cuire un poulet en utilisant la même méthode.
C'est la mode des expériences du 3° type sur les portables en ce moment ? YouTube - Portable + micro onde
tsoin tsoin Deux musiques mythiques dans l'histoire du cinéma et de la télé : Amicalement votre - Générique (Persuaders (the) - Main title)...
RABIA, Oscar Cárdenas Navarro (Chili) drame social tourné en deux jours avec des acteurs débutants. Remarqué pour ses nombreuses qualités...
Salut, une explication complète ici : films libre de droits - fr.rec.cinema.discussion | Google Groups Les lois à ce sujet sont différentes d'un...
c'est c'est vraiment le cas, alors à ta place je n'hésiterais pas à accepter. Si au contraire c'est un prix ridicule, alors ça voudrais dire...
Salut Michel. Merci encore pour ces encouragements. la technique est essentielle pour s'exprimer mais je suis persuadé qu'il est évidemment...
Salut, tu peux prendre par ex un Audio T Pro 24, pour les ambiances, branché en mini jack sur la caméra. Et un H4 + Rode NTG2 pour les dialogues.
Parfait pour le ciel. Je trouve que le reste manque un poil de contraste.
C pour faire des seins animés?