Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai déjà vu ce sympatique garçon quelque part... chucky?
On dirait que c encore à toi naO. : ) J'ai trouvé, mais encore grace aux indices. Un autre film que je louerai à l'occasion. Je propose qu'on...
Peut-être que tu ne passes pas par l'icône pièce jointe. - c le trombone.
Etrange!....ça fonctionne bien chez moi.
j'y manquerai pas. ; ) pour les photos il me semble qu'elles s'affichent dans la taille originale du fichier source.
Je crois avoir trouvé; mais comme ça serait juste avec ton indice, car je n'ai pas vu le film, je laisse répondre qlq1 d'autre ...qui a de bons...
je sais plus trop; mais ça ressemble bien à un motel...avec un vieux cowboy à l'intérieur. En tout cas c à toi de trouver une photo qui trou...
Oui. Bravo eheh! malheureusement (pas trop quand même) à une heure je suis sensé rester éveillé à mon poste de travail.
Puisque j'ai gagné, c à mon tour :D voici un exemple typique de contre plongée, qui donne toute son importance au personnage, et le renforce...
Merci, merci. : )) C un excellent film à tous les niveaux. Le scénar, la réalisation, la photo, les acteurs...et en plus c drôle. B B thorton m'a...
Si c un quiz alors c une image tirée de The Barber des frères Coen. On reconnait très bien le fameux 3/4 dos de B B Thorton. A part ça bcp, de...
yipa yipa !! (au passage j'ai rien contre Galactica, j'adore la bonne SF et je me fais un whooper dès que j'ai l'occasion: ))
Ouai, ça impressionne surtout par la grosseur des équipements... Ils ont des bonnes têtes sinon j'aurais dit qu'il leur manque un triple whoopper...
Quelle partie de l'ordinateur gère ces flux ? Ca ne dépend pas du nombre d'entrées firewire ou Hdmi ? Pour les disques durs quel débit...
C'est posible avec Arkaos GrandVJ - LeCollagiste VJ
Je ne connais pas bien ces logiciels. En tout cas c'est fait pour travailler le temps réel sur plusieurs pistes. J'ai vu quelqu'un travailler...
Et avec un logiciel de VJing ? Logiciel VJ Robotfunk FLOWMOTION 2.0
Finalement, je ne m'étais pas trompé. L'auberge E de Klapish a bien été tourné en HDCAM. voici un article intéressant : Cinergie.be : Webzine...
Pour ma part j'avais cru que c'étais purement commercial. Désolé, et bravo pour votre collectif, c'est une chouette initiative.
Salut robmorel, C la réaction de fdg qui m'a étonné. Je savais que ça ne passerait pas. : ) Regarde sur le site de Paris III Sorbonne. Ils...