Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense qu'il y a de ça. Il y a peut être aussi une autre représentation symbolique de la réflexion, par un fond qui tend vers une ouverture...
J'avais pensé à l'influence du décor mais je n'avais pas vu les choses aussi précisément. je voulais dire que les couleurs étaient maîtrisées sans...
Salut,:-) la vengeance est une notion centrale de la morale chrétienne.Elle revient à plusieurs reprises dans l'ancien testament. LE JOUR DE...
C'est à cause de la photo de Nao! Bon repos : )
Il faut juste se poser quelques questions comme: Ici, quel est l'importance du fond de l'image? Peut-on lui préter une valeur symbolique et un...
:weird: C'est dans le film ça ? En tout cas, on dirait que tu es le seul à avoir la réponse. Bravo parce que ça me paraît pas évident. Pour...
énervation oui, ou alors opportunisme, manque de personnalité, incapacité de faire autre chose que du mimétisme... L'ennui, mais c'est peut-être...
Avec des idées, du talent, de la suite dans les idées, des valeurs humaines, une DVX 100 ou une une HVR Z1, on peut faire un clip, un court...
merci ! ;-) on continue en Asie alors...
A posséder dans toute bonne vidéothèque. Sur 2xpluscher il est à 5e !!!
Il s'agit de l'excellent Oldboy du coréen Chan-wook park ? En effet pas facile d'analyser cette image même si elle est très riche. Le plus...
Lumière Un blog qui semble très intéressant : Chroniques d'un chef opérateur: Pluie, ombres et brouillard
Salut, Il y a beaucoup de titres sur ce site. Lumière - Les bases de la photographie - David Präkel - Tony Northrup - la Compagnie du livre -...
Salut. ;-) Bravo, C toi Rolland qui t'en rapproche le plus. Il s'agit du dernier épisode de la série : Halloween 9 de Rob Zombie qui relate les...
Une dernière chance pour Rolland et pour les autres repairenautes, ensuite je donne la réponse. Vous connaissez forcément! L'original en tout cas.
Hard rock movie Et non ! : (( Attention, je suis, ...le prequel d'un des films indépendant les plus rentable et mythique de ces 30 dernière...
Un indice : comme sur l'image, on ne voit presque jamais le visage du personnage central tout au long du film. facile!
J'ai mis du temps à faire le lien entre la photo et le film. J'avais vu ce dernier au cinéma à sa sortie! Je ne me souviens plus de l'histoire, à...
Bin je pensais qu'il fallait juste être le premier à trouver la réponse... S'il faut s'en tenir à une seule proposition, pas de problème. La...
Ah non ça y est,:idea: c'est braindead ! toujours de P Jackson. Pour continuer dans le même registre, l'humour en moins : un classique des...