Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Short Circuit (1986) de John Badham ? Moi je me rappelle du jeux vidéo. Recherche d'un film de mon enfance [Résolu]
Aucune idée. La photo de gauche est une "citation" de Paris, Texas de W Wenders. : ) Pour ceux que ça intéresse un chouette parallèle entre...
http://fr.youtube.com/watch?v=5qmhMT3SgUQ Tandem parmis mes 5 films préférés de P Leconte - Les 2 premiers bronzés, Monsieur Hire et Ridicule....
En matière d'étalonnage je sais qu'il existe Color sur mac, mais sur Pc...? Alors je me demande : 1 - Tout d'abord, quels sont tous les...
personne ? j'ai trouvé celui-ci, que je ne connais pas; en lisant le résumé, je n'ai pas l'impression qu'il donne beaucoup d'indication sur le...
DVD - guide d'utilisation de la Canon XH A1. 100 minutes - en anglais valeur 30e - j'ai visionné seulement le début, car choix d'une autre caméra...
Salut, http://www.repaire.net/forums/prise-de-vue-lumiere-eclairage/157838-partir-avion-soute-cabine-trepied.html tournages étranger aspects...
La langue au chat (avec Michel Mortez) ? C capitaine Conan de B Tavernier.
Ah j'ai trouvé - j'avais une intuition confirmée par une recherche sur google image . : )) Toujours pas vu. Je laisse à quelqu'un qui pourra en...
M'enfin, tu avais trouvé The big Lebowski juste après...:idea: belle photo, on dirait une peinture de Degas ... Je connais l'actrice mais pas...
Bon, wkw soit tu as oublié de poster ta photo, soit tu as décidé de passer ton tour... J'en propose alors une nouvelle :
Et la photo suivante ? : ))
Ce qui fait, à mon avis, que les frères Cohen peuvent être comptés parmis les plus grands réalisateurs, c'est qu'ils excellent dans chaque aspect...
J'ai beaucoup aimé. tout y est réussi et extrêmement prenant. Entre le drame familiale et le thriller; des genres pourtant mainte fois utilisés......
Timecode (2000) Mike Figgis (soufflé par wkw)
Elle est bien bonne! Le casting est parfait. J'adore la scène de confrontation entre le gamin et J Goodman. J Turturo est monstrueux en joueur de...
Je reviens sur Ca tourne à Manhattan : à voir absolument ! Un chef d'oeuvre pour les passionnés de cinéma, parcequ'il montre comment peut se...
C voulu. Une des meilleures comédie que je connaisse... Je sais mais je ne l'ai pas vu. Il est bien ? Je vais en profiter pour le rajouter sur...
comme j'ai souvent une amploule allumée la nuit, j'en profite. C Les fils de l'homme. J'ai bcp aimé aussi.
d'où l'expression : "être seul avec son ampoule" Ou encore, cette ampoule pourrait signifier par sa présence, ...une abscence. Celle de la...