Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plutôt, oui ! : ) Lui même acteur dans son film Les vacances de monsieur Hulot.
Un condensé de bonheur :
Ce n'est pas les bronzés au Vietnam mais Voyage au bout de l'enfer.
produit du cru :-) Une prochaine location. .. Y a intéret. Il m'a coûté un bras ! :laugh:
Je viens de commander Norway of life...
Encore une comédie que j'ai adoré. Snatch également. Je n'ai pas regardé Revolver, et vu la critique et la bande annonce je m'en passerai....
Ca serait vraiment bien, car depuis les deux premiers je suis resté sur ma faim. J'ai bcp apprécié Following et Memento de C Nolan, mais pas...
C'est le dernier Batman ! C'est le masque de clown qui m'y a fait penser?!...de la à savoir comment mon cerveau à fait le lien...c'est la...
Bon alors il s'agit de Ballet Bullet de S Tsukamoto. Réalisateur de talent à l'univers très personnel. C'est le moins qu'on puisse dire....
Salut na0, Faut bien que ça serve à quelque chose . : )) Certains sont plus difficiles à trouver que d'autres. Mais avec le net maintenant on...
je recommande vivement Pusher!! Ce n'est pas le genre qui plait à tout le monde, mais la critique sur la qualité des trois films (dont les...
Tu pourrais. Je trouve que ça fait parti du jeux. : ) Un nouvel indice : Trilogie danoise commencé en 96 et terminée en 2006. Les 3 films qui...
ahah ! c'est vrai qu'on pourrait croire !... Il me semble que la photo est tiré de Dark city... la suivante : Nord de l'Europe - (un) film...
Je ne me souviens plus de la musique de Solaris, mais j'ai bien aimé l'ambiance et le scénar (remake tout de même). Les bon films de SF sont trop...
Bin non, c'est juste que la même question avait été posée avant, là bas, et que je suis devenu un expert en recherche internet.:D Je ne me...
Au sujet de la première photo, il s'agit de Cyrano de Bergerac avec G Depardieu.
Bravo, c'est bien ça. J'ai bien aimé le scénario et l'image est très soignée... Tu as gagné un cadeau en rapport avec le film : un Nespresso...
Nez spresso film grandiose d'après un classique de la littérature : et un autre film parce que c'est l'été et que c'est la fête (si vous en...
Ah ah !! ce matin au cas où, j'ai fais une tentative en entrant "Norvège film" dans google image, et sur quoi je tombe ? Le film s'appelle...
Sans parler du jeux qui me donnait déjà des cauchemars quand j'étais petit. Quel horreur ces jeux Amstrad, et je m'en veux tellement d'avoir passé...