Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qui ne veut pas dire évidemment que tout ce qui est divertissant est une oeuvre d'art. Si un film n'est porteur d'aucun message important, et...
Oui la prise de commande est très ergonomique.
Je confirme que c’est bien un problème de vocabulaire, car à quelques différences prêt on a bien la même vision des choses. Le terme de...
Je termine et ensuite je laisse la place au divertissement. : ) Apocalypse now de F Coppola est extrêmement divertissant parce qu'il est...
alors au sujet des bons films... Cette notion de divertissement revient souvent. Par exemple, faut-il absolument écrire des romans ou tourner...
Nanars : Les Max Pécas du style Deux enfoirés à Saint Tropez et Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu, ou Les Charlots,...
C'est loin d'être un nanar. L'écriture et la réalisation sont très réussies. C'est aussi une excellente satire sociale assez fine malgré certaines...
C'est tout à fait louable comme démarche( je suis en forme ce soir), mais pour quelqu'un qui n'a pas d'équipe et qui veux passer du temps à...
Et dépêche toi avant que la Belgique francophone ne soit ratachée à la France.:D
Slt, De là à conseiller de ne pas âcheter un Z1, je crois que c'est un peu fort. Tu trouveras un tas de retours d'utilisations qui attestent que...
Il n'y a pas beaucoup de choix. Peut être chercher un livre anglosaxon si tu parles la langue. Celui-ci par exemple : The Art and Technique of...
Salut Snivel, alors autant j'ai beaucoup aimé This is England (scénario, acteurs extras, ambiance, tensions, la scène dans la voiture avec la...
Le dernier film de Chan Wook Park - Saibogujiman kwenchana Je suis un cyborg pour la traduction française. Traduction directe ? J'espère pas !...
On m'a raconté une toute autre histoire. Mais je ne préfère pas en parler...
"Quelque soit le, c'est peu probable... Je n'ai jamais cru à cette histoire de coui...:suspicious: . Lui qui étais si peu distrait!"
Extra! Bon boulot, ça donne envie. "Une fois il a fini Resident Evil sans arme et en évitant tous les zombies." Excellent. :laugh: Y aurait pas...
Nan ! Le capitain crochet il est mort en se grattant les ......
Oh puré! j'ai passé au moins 3/4 d'heure à rédiger une réponse et j'ai tout perdu !... Pour résumer : merci Michel pour ces réponses. Je vais me...
Sinon j'ai découvert le plugins Color Finess. Pour le reste c'est mieux de se démerder tout seul.
Heureusement pour moi il m'en reste plein à découvrir. : )