Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
: ))hehe. De manière générale je crois que les cameramen ont la côte. Il y a des boulots comme ça où les personnes sont plus souvent sollicitées....
Tiens! les costumes de blanche neige et du petit chaperon rouge dans la rubrique sexy m'ont donné des idées de tournage.
Les US c plus ce que c'était Enorme...merci pour le fou rire. Morris costume! En voyant la photo de présentation, je me dis que c sûrement là...
Affreux, sals et méchants ne pas oublier de rester un moment pret des toilettes afin de filmer les convives qui en sortent, la braguette...
Y a pas de quoi. Ton court m'a conforté dans l'idée qu'avec peu de moyen et en filmant simplement on peut réussir à construire un film. Ce qui...
Yes. On peut aussi obtenir ce type de teinte assez facilement en trompant la balance des blancs avec une caméra vidéo. De l'autre côté c...
Haha! :laugh: je pense pas non plus.
Je trouve que c'est un vision assez étriquée. Personne ne minimise l'importance de l'éclairage, et on peut envisager sans problème de monter un...
Clique sur la question, c un lien. : )) par contre je n'avais pas pas vu qu'on se trouve ds la catégorie film argentique. Du coup ce lien ne...
http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/159827-trouver-images-de-guerres.html
J'ai bien aimé. Je trouve qu'il manque un travail d'étalonnage sur la dernière scène, + de contraste et des tons bleus dans ce métro, histoire de...
Il n'est pas vendu avec. Sans vouloir être catégorique. haha
Slt. Ce micro se branche en XLR donc tu ne pourras pas l'utiliser directement sur ta caméra. Il te faut un micro qui se branche en mini-jack.
non pas forcément. Un doigt d' E.T. fait l'affaire. Il s'agit d'un accessoire tendance très pratique, en forme de bras d'extra terrestre au doigt...
Ah oui moi j'ai vu 7h58, je devais être en retard...
Five Obstructions de Lars von Trier & Jorgen Leth Le réalisateur de Dog Ville, propose à son ami J Leth de tourner 5 nouvelles versions de son...
Signé Furax je ne connais pas du tout. Sacré casting, d'après ce que j'ai trouvé. Stalag 17, jamais vu. Une bonne idée pour une prochaine...
A ui, pie dAro novski é vré ment su paire. Par con tre gothika jeu trou veux ke c de la mer2.
Quand je parlais d'excitation... [ATTACH] Et comme j'ai pris goût à parler dans le vent :laugh: voici moi aussi ma petite liste provisoire:...
Alors tu as perdu l'appétit? J'espère que ce n'est pas moi qui t'aie couper la faim avec des phrases indigestes... Je conclus sur cette notion...