Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ceux que ça intéresse, quelques images produites par le GH3 en basse luminosité : [media] (saleté de compression youtube... étalonnage...
Bonjour, j'ai tourné un court-métrage d'école la semaine dernière avec le GH3 (12-35mm f/2.8 et Voigtlander 25mm f/0.95) vers Montpellier,...
Ah! Merci. :good:
Bonjour, j'aurais une question plus précise pour ceux qui ont pu manier l'engin, j'ai cru lire que le pare-soleil était inamovible et faisait...
Merci hola, ta réponse me redonne la foi. :love: Je suis justement en train de tester Vegas.
Une âme généreuse ? Je pense qu'un expert est capable de me dire en 2 secondes si je dois changer de PC ou pas... :unsure:
Portable et montage en AVCHD Bonjour à tous, N'étant pas informaticien pour un sou, je sollicite votre expertise. J'ai parcouru plusieurs...