Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je t'avoue que j'étais moi même étonné, alors j'ai refait des test, à raison. C'est ma faute je faisais surtout un test de luminosité (cette...
Aller quelques tests rapides (sans prétentions scientifiques) mettant d'abord en scène les objectifs suivants : - Leica summicron 50mm f2 -...
J'ai le 12-35 et même si ça fait bizarre de mettre plus d'argent dans un objo que dans le boitier, je ne regrette pas l'achat. Certes ça pique dur...
Peut-être que Liksom écrit ici "profondeur de champ" au lieu "d'angle de champ" de son WDH43, et qu'il demande si la combinaison "convertisseur...
Après il faudra voir à l'usage, les adaptateur mini35, c'est tout sauf une science exacte, faut bidouiller, se tromper, corriger...
Mmm... (je peux me tromper mais) non un convertisseur grand angle comme le tien ne forme pas d'image, il modifie/élargit la focale de l'objectif...
J'ai pu essayer un sturdycam avec un 5D et je confirme que, passé l'inévitable session de réglages, on obtient "d'assez bon" à "très bons"...
Pas évident,il arrive qu'il en passe sur la baie ou leboncoin. Par contre tu peux trouver de nombreux équivalents d'autres marques (cinemek...
Idem, pas un accessoire prioritaire mais si ce C5 est aussi bon que la video linkée le suggère... Je viens de recevoir une pub pour ça :...
Oui, mais c'est encore autre chose là... vous avez tout filmé en 1 prise ?
Le truc c'est de connaitre qq qui a un studio et qui soit partant, avant. Mais ouais, ça me branche vraiment cette idée. Qui a un studio sur...
Très sympa, c'est le genre de trucs que j'aimerais bien faire. Le monture C dégoté pour une bouchée de pain j'imagine, j'adore le m4/3 pour ça....
---------------------------------------------------- *****OBJET VENDU***** ---------------------------------------------------- Je me...
C'est le 12-35mm 2.8 Pana ? Parce que sa bague de map n'ayant pas de butée, je te recommande un système de courroie plutôt que des roues...
Bonnes questions. :bravo: Jusqu'à présent je l'utilisais sur une Pana HPX171 rachetée à bon prix, qui me servait à la fois pour des captations...
Arf... merci Chewby. Et un adaptateur tel que celui-ci : NIKON AI F AF LENS TO CANON FD ADAPTER Photos du bidule : Stainless Steel Nikon...
Chers repairenautes, bonjour, Je sais qu'il existe des bagues pour monter de vieilles optiques canon sur des boîtiers récents. Moi j'aimerais...
Merci. La musique, on devait travailler avec des 1ère année de sound design qui avait peu de temps pour bosser sur le projet, donc pas trop de...
1080/25p en .mov 50 mbps (avec effectivement un bruit un peu gênant à partir de 800 iso et très fâcheux à 1600 iso) Réglages persos : contraste...
Effectivement c'est plus clean, merci : <iframe src="http://player.vimeo.com/video/58059322" width="500" height="281" frameborder="0"...