Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui d'ailleurs cher Rolland j'ai récemment partager ton site à toute ma classe d'audiovisuel et je me suis imprimé tous tes pdf pour me faire un...
On peut adjoindre un bloc micro/xlr à la VG30. Disons que l'une offre une marge de progression sur l'image, l'autre sera utilisable...
A part zoomer et rogner ton image en haut et en bas, je ne vois pas.
Mmm... c'est pas le sujet, Vec (certes le titre est un peu...bref). On cherche le meilleur camescope à 200€ parmi ceux qui sont proposés à cine98...
Oui c'est pourquoi je l'évoquais dans mon post comme un "inconvénient", ce mode cinema "fantaisiste" permet de composer directement en 2:35, mais...
De manière plus terre à terre, pour ne pas perdre ce cher cine98 et répondre à son problème à court terme, je dirais que OUI, dans la mesure ou il...
Elle est très bien (comme tout ce qui sort chez eux) mais pour la stabilité... Pour du porté au niveau du torse ça peut servir mais avec une...
Oui là un GH2 avec des bagues et des vieux objos FD, m42... ça me parait la meilleure solution. Pour le son, louer/se faire prêter une perche +...
[media] Lien vimeo : https://vimeo.com/65421896
Non ça c'est celui du GH2, il ira pas sur le GH3 ("Y'en a qu'ont essayé..."). Pour ce-dernier, il faut attendre un peu, Varavon ne l'a pas...
Pour 2x moins cher, les Varavon sont très bien. Seul "souci" (avantage pour certains), sa magnification x3 (contre x2,5 pour le Zacuto) qui peut...
eBay | 3" LCD Viewfinder Sunhood
Je l'ai pas essayé. Mais si tu te lances, je serais preneur d'un feedback. :D
Mais tu veux un grossissement ou pas ? Après ça dépend de ton budget, du type d'attache que tu souhaite (colle, magnet, à vis...), de la...
N'importe quel viseur 3 pouces fera l'affaire, au pire ça te mangouillera les bords noirs de l’écran sur les côtés mais pas le cadre, ni les infos...
Mmm... ça fait réfléchir en effet. A tester en magasin, merci pour l'info. :jap:
Le 12-35 est bien parafocale (heureusement à ce prix) et je perçois parfois une baisse de luminosité sur l'oled quand je cherche mon cadre mais...
En mode video manuel (symbole "camera M") : Menu => Image animée => style photo (page 1/5) Là tu choisis ton style et tu le règle à ton...
Effectivement l'Angenieux est un zoom parfocal, contrairement à un Vivitar 35-85mm 2.8 qui est varifocal (obligation de refaire le point chaque...
Ah j'ai aussi testé un Angénieux 35-70mm 2.5-3.3 pour le compléter, le top du zoom vintage : start [IMG] Bel objet, qui bien qu'un peu long,...