Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, et tu as réussi à le voir sur l'oled ou tu n'as pu le constater qu'au derushage?
Juste, pourquoi filmer en 50p et monter en 25p ? Un "rendu cinematographique", c'est déjà une cadence d'image "cinématographique", donc 24 ou 25...
Et bien on ne voit rien du produit final mais ces 2 vidéos donnent très envie d'en voir plus. Que prévoyez vous pour la diffusion ?
Merci. Merci, il y avait effectivement des choses à dire mais j'ai fait des choix au montage en fonction du format que je visais (environ...
Effet « stroboscopique » (ou absence de flou cinétique) sur les plans à haute vitesse d'obturation tout simplement : [media]
Flippant... mais réussi, l'idée et les parti-pris remplaçant avantageusement le manque de budget. [IMG]
[IMG] Vend objectif Minolta MD 35-70mm f3.5 Macro Il est accompagné d'une bague md=>m4/3 pour le monter directement sur tout boîtier olympus...
Le problème de cet objo en video, c'est qu'il est extrêmement fin, je ne l'avais pas trouvé très confortable pour la mise au point manuelle. Mais...
Ah oui tu t'es pas pris n'importe quoi. ;-)
Le nd (variable ou non) est un accessoire indispensable en video. A la limite je t'aurais conseillé de pendre un modèle un peu plus grand que...
[media] Un reportage de 13mn sur Frédérique Navereau, relieuse et restauratrice de livres anciens exerçant à Canet-en-Roussillon. C'est mon...
Alors d'abord bravo et bienvenu au club, j'ai tourné 4 films avec le GH3 (3 fictions, 1 portrait) et je n'ai vraiment pas à me plaindre (c'est...
Petit retour d'utilisation du C-mount Fujian :...
Alors je suis pas le real (ni le scenariste) mais oui, c'est fictif bien sûr (à moins que j'ai raté une invasion de zombies récemment, c'est...
[IMG] Teaser d'un court d'école tourné au GH3 sur Montpellier : https://vimeo.com/67226174 Quelques années après "le soulèvement" qui...
Sympa! Dommage que la qualité du player ne permette pas trop d'en profiter. Tu as tout filmé avec le Tamron ? Je cherche un zoom polyvalent bon...
Bonjour, je cède un SIGMA 70-300mm F4-5,6 Dg Apo Macro pour Nikon Pratiquement neuf et très peu utilisé (2/3 sorties) car doublon (offert en...
Teaser d'un court qui s'est tourné jeudi et lundi dernier : [IMG] Quelques années après "le soulèvement" qui meurtrit l'Europe, Mark...