Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as essayé de relancer ton appli et ton ordi ?
Sur Edius 6 j'ai un format de projet en 1920x1080 en 50p ! J'ai quand même besoin d'utiliser ce tuto pour l'export ?
Il faut logiquement créer un scripte mais je sais pas comment faire.
Si tu veux exactement la même image de fond sur paramount il faudra passer par photoshop si la photo sans le nom n'est pas dispo sur internet. Et...
Pour Dreamworks et Universal il y a pas mal de tuto sur internet donc tu peux réussir a te faire un ptit truc sympa. Pour ce qui est de la...
Logiquement il faut créer un masque avec l'outil plume pour détourer tout l'arrière plan.
Tu as essayé de passer directement de 3ds à AE ? Sinon je ne sais pas trop, je crois que dans Photoshop tu as une option qui permet de bloquer...
Le problême du macbook c'est que, même en rajoutant 300 euros, tu aurais une config beaucoup moins performante que celle que t'as fait lex....
Ah ok merci beaucoup, pour la carte mère ce n'est qu'une faute de frappe. Bon jvais peut être prendre ça, je trouve avoir un bon rapport...
Voilà ce que j'ai fait : (je me suis inspiré de la petit config de la FAQ) Boitier : Cooler Master RC 690 lite II Alim : Cooler Master Silent...
Quand tu parles de 800 euros pour un i7 860 tu penses à quel genre de config ?
Et entre ces 2 là :? DELL STUDIO XPS 8100-8559 achat et prix STUDIO XPS 8100-8559 HP PAVILION ELITE HPE-450FR achat et prix PAVILION ELITE...
Pour moi c'est carrément bon, à la limite tu peux prendre un ssd a la place du velociraptor. Je sais pas combien il coute le WD, mais...
Elle est pourri la carte graphique sur les 3 pc ?
Ok merci beaucoup. Tu penses quoi de ces 3 configs :?...
ok, merci beaucoup. Mais bon je pense que les Sandy bridge quand ils vont sortir vont être super cher et que donc j'aurais pas les moyens de...
Bah justement je me pose aussi la question. Je suis aussi à la recherche d'un pc pour monter de l'avchd. Pour moi il y a 3 choses sur...
J'ai entendu dire que les nouvaux arriveraient aux alentours de janvier !
Bonjour, Je vois plusieurs incovénients dans ta config : Les processeurs i7 860 fonctionnent avec des chipset qui vont bientot être...
Bonjour, PC de bureau PACKARD BELL IXTREME I8501 FR - IXTREMEI8501 FR Vous pensez que c'est pas mal ? Enfin ça suffit ? Jpeux pas mettre...