Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok pas de soucis merci beaucoup. Encore un sujet de résolu !
Ok merci encore homero. Au niveau du budget je préfère mettre 40 euros dans un SM4 plutot que de voir mon micro gentillement se décrocher de...
Bonjour à tous, J'utilise un ntg 2 pour mes prises de son et je devrais pas tarder à recevoir ma perche et je voulais savoir en quoi un...
Ok je teste ça ce soir si j'ai le temps et jte redit. Merci, ciao.
C'est très propre, chapeau. Dommage que ce ne soit que pour les utilisateurs de vegas.
Si tu veux simplement faire un tracking tu n'as pas besoin d'ouvrir un nouveau projet. Exporte ta vidéo depuis AE en séquence JPEG, tu...
C'est aussi possible via After effects ! Sur video copilot un des tuto s'appèle : Stabilize shaky footage.
C'est vrai que c'est carrément plus simple d'exporter direct d'un logiciel de montage. Moi aussi jvais me coucher !
Chapeau en tout cas !
Ce serait donc Magix le seul a pouvoir exporter directement du 1080 50p ! Etonnant !
Ok dans tout les cas il faut pour ma part que je choisisse un des 2 systèmes et vu que je vais plus faire de fictions que de docu ou reportage je...
Ok donc si je comprend bien l'enregistreur est mieux. Merci pour ton aide je crois que je vais me lancer !
Il y a un topic sur internet de mémoire je sais pas exactement si c'est ce que tu cherches. Regarde à Utsuru sur dailymotion !
Pour la vitesse d'ouverture je sais pas j'ai jamais testé sur un HDD classique mais en tout cas c'est rapide, en effet.
Moi j'ai installé sur mon ssd système et aucun problême.
Merci de tes réponses. Et il vaut mieux prendre un système comme ceux de Beachtek ou bien une enregistreur comme le zoom ? Au niveau pratique...
Moi j'ai installé directement la 6 et aucun problême.
Quand tu parles de canaux, tu parles de pouvoir brancher 2 micros en même temps et donc de pouvoir les gérer parallèlement ? Pour l'instant je...
Bonjour à tous. Je up le topic étant dans le même genre de questionnement. J'ai actuellement une pana SD700 et un G2. Mais je n'ai pas...
Pour ma part je viens de commencer à travailler sur Edius 6 et je n'ai donc pas connu les anciennes versions. Mais je trouve celle ci...