Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé pour la première fois mon H4n et j'ai branché mon NTG2 dessus, je l'ai donc utilisé en stéréo simplement sur le Ntg-2 et je ne...
Pour la femis il faut aussi un bac+2
Je me disais que ça faisait longtemps que ce topic n'avait pas été actualisé. Merci Baloub, j'ai hâte d'avoir la partie sur edius 6....
Il y a une différence de qualité et donc fatalement, une différence de taille du fichier sur la carte. A part ça étant donné que ça reste de...
Avec mocha tu peux effectivement faire un tracking mais je ne sais pas s'il y a, avec ça, de quoi stabiliser ta vidéo. Par contre sur Video...
J'ai l'avantage de n'avoir jamais travaillé sur un bon écran. Donc je pense que pour moi, celui ci me paraitra déja de très bonne facture. =)
J'ai une 700 et je monte sur edius 6. Après tout dépend du pc que tu as surtout. Il te faut un i7, mais si tu as, aucun problèmes ! ;-) +
Visiblement le diamètre pour les filtres est de 46mm. Ca se trouve un peu sur n'importe quel site internet en multi couches. Quelqu'un...
Logiciel compte un peu plus genre 300 pour edius néo par exemple.
Un ptit up !
Tiens et d'ailleurs, est ce qu'un filtre UV de 37mm est bien adaptable ? Sinon, quel diamètre prendre ? Et tant que j'y suis, est ce que les...
Je ne suis pas bien sur mais je pense qu'en prenant une image d'oiseau sur fond transparent en .png et en l'applicant aux particules et en...
Il suffit de créer un masque sur ton calque de texte et de la déplacer grâce aux keyframes image par image en fonction de la position de la voiture.
Sympa ta petite vidéo. Tu as fait ça en vélo lex ? Au niveau de la map tu étais en auto ou manuel ?
Vu qu'on a changer de page et que peut être certains n'ont pas vus ma question, je la réitère : Je cherche un écran 1920*1080 de au minimum...
Tout comme ECRAN (c'est marrant comme nom sur un tel topic...) je recherche un écran pour accompagner ma nouvelle config pc. Je vais m'équiper...
Sur after effects tu peux exporter tes vidéos en séquence jpeg si tu veux.
Ok merci beaucoup, je vais aller voir ça !
Oui pour les photos je me doute bien que c'est de l'argument mercantile ! Tu connais un site ou je peux acheter un filtre UV pour cte cam...
Vous connaissez ce site et ces filtres ? C'est fiable et de bonne qualité ? KIT DE 3 FILTRES pour Panasonic HDC-SD700 Merci.