Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Entre le 5D et la sony en zoomant tu peux très bien avoir un point de vue acceptable. Et pour les petites sanyo, elles ne peuvent plus rester...
Moi non plus, je ne vois rien de particulier.
La différence entre un 50i et un 50p étant quand même notable, je pense que le peu de manipulation nécessaire à l'export 50p vaut largement le...
A FAB BR : je ne crois pas que filmer en 1080 25p soit possible, le mode cinéma est juste utile pour un certain rendu des couleurs. Pour...
Je crois qu'elle cherche à monter de l'AVCHD, d'où mon affirmation sur la puissance du pc.
Par rapport au HDV le AVCHD est un format très compressé. SI tu veux travailler avec un format relativement facile à monter le HDV sera parfait....
L'AVCHD nécessite des grosses ressources CPU pour être traité. Visiblement c'est bien un problême de matériel informatique. Dis moi pour le...
Je ne sais pas plus que toi mais cela m'intéresse. Surtout pour le passage en niveaux de gris que ce soit sur virtualdub, edius ou avid j'ai...
A ce que je comprend, ce doit être un problême de puissance de ton pc. Pour remédier à ça, si tu ne veux pas changer de pc il te faut...
Tu as été voir dans les paramètres ? Logiquement tu devrais pouvoir trouver ça. Je regarde un peu plus tard dans la soirée si personne ne t'as...
Il n'y a pas de moyens d'accès particuliers ! L'école est, comme la fémis, ouverte sur concours après un bac+2 et donc avec n'importe quel...
C'est à cause du stabilisateur. Ou du zoom. Tu peux soit désactiver le stabilisateur ou n'utiliser ton GA que pour des plan large.
Comme avec n'importe quel format, il est toujours possible de créer des doublures. Mais c'est doublure auront simplement une résolution moins...
Logiquement tu as une fonction motion blur qui permet d'appliquer le flou de mouvement. Si cette case n'est pas cochée alors logiquement ton...
Bien le bonjour, Je pense qu'Homero sera plus à même de répondre à cette question mais bon : Si tu passes d'un micro XLR à une prise jack...
Aucune idée, désolé. Par contre moi j'ai recu mon Flatron et donc bon comme prévu n'ayant jamais travaillé sur un écran de très bonne facture...
Bonjour, Si le logiciel saccade c'est qu'il travaille en natif (enfin logiquement quoi) ça doit être du AVCHD. Il y a pas mal de sujet qui...
Je resterais quand même un Edius-fan ! C'est étonnant par contre qu'un soft résolument pour débutant fasse ce smart rendering. Enfin bon, les...
Bonne année à tous les after effectiens ! ;)
Bonne année à tous et qu'elle soit meilleur que toutes les précédentes !