Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a, dans les paramètres, de mémoire, un paramètre permettant de gérer ça. Il y a une explication dans le tuto sur les raccourcis claviers...
Ouais effectivement super utile. Finalement c'est plus compliqué que prévu. Merci beaucoup.
Vite vite vite. Il faut se l'arracher cette cam. Heureux possésseur, je te la conseil vivement aussi. Antoine.
Pour moi, la seule chose ou vraiment il y a besoin d'un pro, c'est pour la lumière. La prise de vue on peut à force d'entrainement s'en sortir...
Pose ta question direcetement dans la section réservé à première, tu auras plus de réponse. Antoine.
Tout dépend de la qualité des montages qu'il veut produire. Pour du collage de plan il y a des logiciels gratuits qui le font très bien. Après...
Je pense que l'arrivée du 4k pour le grand public est l'évolution logique de la vidéo. C'est comme pour la 3d, la couleur ou le son. Plus on...
Je crois que ce n'est pas possible.
C'est étrange moi quand j'utilise ces fonctions je n'ai pas de rognage de l'image.
Tu as essayé "l'outils de présentation" dans l'onglet informations ?
Bonjour, Dans le nord pas de calais, je ne sais pas. Moi je suis à Amiens et ça n'existe pas. Par contre pour ce genre d'atelier il faut...
Passe un coup de produit à lunettes ou alors un truc pour nettoyer les vitres.
Sur certain camescope le gain ne peut s'ajouter qu'après l'ouverture totale de l'iris. Réciproquement : on ne peut pas avoir de gain si l'iris...
A STHV : il est normal qu'entre 12 et 18db il y ai du grain. En général le grain commence déja à être visible aux alentours de 6-9db. Essaye...
Pour 1000 euros tu peux soit tappé dans les I7 7xx ou dans les i5 avec des cartes graphiques type GT420 et 4 ou 6Go de Ram. Si tu veux ensuite...
Est-ce vraiment génant d'avoir les 2 bandes noires ? Si ça peut t'éviter des manipulations.... Le plein écran n'est pas obligatoire et les...
Logiquement la concentration de tout les acteurs doit leur permettre de rester sérieux. Et le rire et en général (encore plus dans les situations...
Soit tu passes par ouvrir un clip et à ce moment là dans le dossier tu peux faire un ctrl A pour attraper tout les clips. Soit tu vas dans...
Pour le 25 encapsulé les 2 demi-images sont prises en même temps. Alors que pour du 50i classique, c'est bien une demi image tout les cinquantième...
Oui je pense qu'il parle de la durée de prise de vue. Si tu reste en plan large fixe avec ton dslr il te faudra une batterie de longue durée...