Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le cercle foncé je pense que c'est comme sur un dvd. Ca représente la partie non utilisé du disque après gravage. Antoine.
Ce que tu peux faire c'est coupé ta vidéo à ses 90% en utilisant la raccourci "c" et ensuite tu accélères la première partie en utilisant la...
Pardon, je voulais dire le cache de windows qui se trouve après installation logiquement sur le ssd. ;)
En effet c'est ce que j'essayais de t'expliquer (je n'ai jamais été très pédagogue) j'allais justement mettre des captures d'écran en ligne....
Perso moi j'ai pris un SSD 60 Go et il me reste encore 38Go de libre. Dessus je n'ai que windows, edius et after effect donc windows est bien à...
Quand je parle de griser je parle du fait de cliquer sur l'icône A1, il y a aussi une icône qui permet de désactiver toutes les pistes audio....
Sans les supprimer et juste en les grisant tu as essayé ? Sinon essaye de ne pas utiliser la piste VA et dépose ta vidéo dans V et tu actives...
Il en recréé en dessous ? (Genre A3, A4) ou bien il les met quand même dans A1 et A2 ? Antoine.
Pour pouvoir déposer ton son sur une seule piste il te suffit logiquement de laisser grisé les zones "A1" et "A2" et logiquement il ira déposer...
Alors pour moi j'ai paramétré le périphérique d'entrée aux normes de la caméra. Donc pour moi c'était des casettes dv donc du 720/576 en 50i....
Tu as bien sélectionné "Vol" et non pas "pan" ?
J'ai fait tourner Edius 6 avec 4Go de Ram pendant 2 mois sans aucun soucis. Et même après être passé à 8 je n'ai pas vu grande différence....
Carrément !
Ok merci beaucoup. Je n'ai pas encore eu besoin de l'outils de constraste intelligent je verrais bien un jour si j'en ai besoin. a+, Antoine.
Merci Gascon pour ta réponse je vais rester en -3 constamment. Au niveau des réglages images tu met quoi ensuite en netteté et tout le patatrin ?...
Tu ne peux pas filmer en 720p avec cette pana. Soit tu es en 1080i ou p soit en 576 donc en sd et c'est pas génial. En 1080i sur 32Go...
je n'utilise pas non plus le mode auto. Je suis toujours en manuel avec le shutter bloqué. Bernard tu parles de tirer l'image vers le rouge de...
La panasonic est un peu LA caméra grand public en ce moment. La sd800 est la remplacente de la sd700, il y a aussi la sd900, mais je ne...
Bah ça va encore ! Je trouve que là le bruit même en 1250 iso est pas trop pire. Bon après j'avou que je suis pas super fan du rendu final...
Si la 900 n'a plus de bruit, c'est top. Reste à voir le nouveau stabilisateur. Mais bon la sensibilité basse lumière c'est quand même le gros gros...