Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même en faisant une Bdb manuel avant chaque plan j'avais une dominante cyan. Ce n'est pas tant que la Bdb change mais plutot qu'elle est...
Visiblement c'est ce qui est préconisé : Mettre entre -2 et -4 dans le réglage de bdb pour éviter cette dominante cyan. C'est ce que je...
Moi je veux bien ! ;) Antoine.
Bonjour à tous, je compte aussi m'acheter une petite torche d'ici 1 semaine et donc je regarde un peu et en effet la z96 à l'air vraiment...
Pas de soucis. Si j'ai le temps je te dit ça. En ce moment c'est un peu tendu au niveau de mon emploi du temps. J'ai presque plus le temps...
Je trouve perso que ça fait beaucoup. T'enmerde pas, les gens seront plus heureux avec une bonne platrée de pate avec un peu de vin rouge et...
Chapeau bas pour Super Baloub. C'est quand même super classe pour un débutant en programmation. Je test ça dès dimanche soir si j'ai le temps...
S'il y a saccades au moment de la lecture sur ton avi non compressé, c'est normal. Rien ne t'empèches de mettre cette séquence sans compression...
Bah en fait je suis arrivé sur un projet en cours et y'avait déja pas mal de boulot de fait avec une XM2 et au départ le réa m'a dit qu'ils...
Et comment je dois m'y prendre pour faire un upscale ? J'espère que ça va le faire. De toute façon j'ai un peu de temps les projections sont...
Je m'incruste un peu dans la discussion mais j'ai un peu le même soucis. Je tourne en ce moment un documentaire en DV 4:3 dont je suis...
Edit : jme suis planté de sujet. :D
Non, aucunement. 32 ou 64 bits, quand on parle d'un logiciel, c'est juste une question de plateforme. Je ne sais pas bien ce que ça signifie...
Si le fond vert est bien éclairé, keylight 1.2 est très performant, donc je ne pense pas que ce soit un problême de paramétrage. Surtout que même...
Ca risque de saccader un peu avec un i5. Enfin perso j'ai un i7 et ça passe tranquil mais sur le pc d'un ami qui a un i5 ca saccade. Donc au...
Bonjour, si tu veux, les 2 objectifs de la caméra doivent être séparer de sensiblement l'écart présent entre nos 2 yeux. Ce qui pose...
Je rajoute deux questions persos, dont je ne connais pas les réponses : - Faut-il un statut particulier pour faire un film auto-produit ?...
Tout d'abord au niveau du bruit (ce que tu appelles pixel), en basse lumière, les camescopes ont un paramètre appelé "gain" qui s'exprime en "dB"...
Logiquement, dans l'onglet "informations" tu peux trouver "outils de présentation" en double cliquant dessus, tu peux avoir accès à quelques...
Il voulait te dire que windows premium ne peut gérer que jusqu'à 16Go de Ram et un seul processeur. Pro n'a d'utilité que si tu dépasses ces 2...