Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un post sur les prises lanc ici Les prises lanc serait en fait des prises AUDIO / LANC !!!
Suite a un message du service conso de Sony je viens de comprendre pourquoi les nouveaux camescopes miniDV Sony n'ont pas de prises micro !!! La...
Salut, merci pour ce soft sympathique ! 2 questions : - je souhaite utiliser le compteur kilométrique qui permet de mettre le nombre de km,...
Bonjour, J'hesite entre choisir l'un ou l'autre de ces pieds. J'ai du mal a trouver la taille maximale du 480 lorsque la colonne centrale est...
Salut, Je fais des videos de snowkite. Pour le moment c'etait uniquement en camera embarquée, avec le camescope directement sur le casque :...
- Mon film a été difuser sur une emission de TV8 Mont blanc, et l'emission est ensuite en téléchargement sur Internet. Est-ce légal ?
Bonjour, Je fais quelques vidéo de sports avec comme bande son des musiques sur lesquelles je n'ai pas de droit comme par exemple le groupe U2....
Avec ce caisson HCB tu peux piloter ton HC42 et avoir le son ? Avant tous les camescope sony possedait une prise lanc et micro ... j'avais un...
Je verais bien la batterie pres du corps, à l'interieur de la veste, avec un fil qui en part et qui va vers le camescope. Mais il faudrait...
Je compte m'acheter un camescope Sony HCx et l'utiliser pour filmer en montagne pendant l'hiver : temperature negative et vent (snowkite). J'ai...
Je me repond à moi meme wink.gif ci dessous j'ai recopié ce que j'ai trouvé sur le site : http://www.lesnumeriques.com/article-80-512-16.html...
Bonjour, J'ai eu un camescope Sony PC5 il y a qqes ann�es et je n'ai pas trop suivi l'actualit�. Il me faut maintenant un nouveau camescope...
Bonjour, Je suis un habitué de l'importation-montage-exportation de video au format DV sur PC avec Adobe Premiere 6.0. Je dois monter un court...
Un probleme de virgule Bonjour, j'ai eu ce probleme de nombreuse fois, desole si vous savez deja ce que je vais dire mais je n'ai pas le temps...
Une journée au ski Salut, désolé de m'être pas manifesté plus tot. En vacances chez mes parents, je n'avais pas d'accès à Internet depuis...
But: utiliser la sortie Firewire des ordinateurs comme sortie TV numerique Bonjour, Je viens d'acquerir un portable Sony Vaio avec connecteur...