Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens juste de recevoir mon joujou et ses accessoires. Je vous fais part de quelques tests. Voici quelques apercu de l'image otenu avec et sans...
Merci, je vais tester tout ca. Je pense que je vais garder des versions mpeg2 pour archivage et diffuser des version wmv sur le net.
Tu parles donc des logiciels de lecture ? C'est le parametre que je ne peux pas controler, je suis pas deriere tout le monde pour lui dire de...
Sony vend des telecommandes sur prise Lanc ou A/V RM-AV2 (RMAV2) : Accessoires : Sony : France RM-VD1 (RMVD1) : Accessoires : Sony : France...
Bonjour, Je viens de passer de CS2 à CS3 et la conformation ne marche plus correctement. La conformation se lance normalement, mais Premere...
C'est quoi cette histoire de 100 euros remboursé ? Je suis interessé. MP eventuellement.
En mer je met le camescope dans un aquapac. Mais je n'ai toujours pas resolu le probleme des gouttes d'eau sur l'aquapac. J'ai bien essayé produit...
Oui c'est clair que je vais gagner en qualité d'image. La j'ai le camescope DV le plus simple de chez Sony. Mais souvent j'essaye de filmer le...
Je m'etais presque convaincu de passer à la HD avec une HC9, mais ce qui me rebutte le plus c'est le format 16/9. Je filme le plus souvent du kite...
Merci pour la mouette, je serais plus imaginatif la prochaine fois que je cherche un truc sur le forum ;-)
J'envisage l'achat d'un camescope Sony HC9. Il filme en 1080i. Je diffuse mes videos essentiellement par internet et j'envisage d'exporter mes...
WorldWind, un logiciel de la Nasa (equivalent googleearth) proposait un plugin pour faire ca. Possibilité d'exporter toutes les images et de les...
Est-ce qu'un gentil repairenaute peut mettre sur la toile des rushs de differents formats en exemple HD 720p, 1080i, AVCHD, ... Ce type de...
Je film essentiellement des activités sportives par grand beau (sports de neige l'hiver, sports d'eau l'été). J'ai depuis plusieurs années des...
oui, c'est deja ce que je fait. Je cherche juste l'outils le plus pratique pour faire ca, car je trouve premiere pas super pratique.
Je ne cherche pas a faire ca de maniere automatique. Je cherche l'outil le plus pratique possible pour visionner des rushs et dire : "ce bout la...
Bonjour, Je fais des petites vidéo courtes à partir de tres nombreuses heures de rushs (je filme souvent en camera embarquée allumée en...
c'est en fait une prise A/V sur le caisson HCB et elle permet de piloter le camescope et de recuperer le son du micro externe.
Je viens de recevoir mon caisson HCB et il se branche sur la prise analogique A/V du camescope HC32 et non pas sur la prise DV. Le son du micro...
Mais ca doit bien etre possible puisqu'avec le caisson on y arrive ...