Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sous premiere CS2 j'exportait mes montages directement en une image DVD iso, tres pratique à graver ensuite. Sous CS3, cette possibilité semble...
Voila les tests On est vendredi ! Avec un sony HC9, j'ai filmé 2 plans avec et sans l'option xvColor sur le camescope. Je n'ai pas de...
Est-ce qu'il existe des plugins pour faire du "smart rendering" en HD1440i sous Premiere cs3 ? Après des années sous Premiere, j'hesite a changer...
Merci pour les sources d'infos. C'est donc un codage des couleurs sur 48 bits au lieu de 24. En classique : 2^24 = 16 millions de couleurs...
Merci Alice, Oui je vais faire des tests (pas tout de suite car mon HC9 est loin, peut etre vendredi) et je vous mettrais les fichiers en ligne...
A taux de comrpession equivalent evidement ! LA question est : Est-ce que les formats DVD, Wmv, H264 savent utiliser le codage des couleurs...
Que va donner ensuite une visualisation sur ordinateur compressé en wmv ou h264 ? J'imagine que les ordi n'aurons pas de mal a lire toutes ces...
Apres quelques tests, la conformation ne marche pas sur un projet AVI DV 4/3 48000 (1 seul fichier creer et reecrasé en permanence). Sur un...
La qualité de mon montage sur Vimeo n'est pas bonne, j'ai envoyé le WMV 720p CBR 8000 de 186Mo pour 3min : Password-protected video pass :...
Nouvelle version en WMV 720p : http://amis.tv/~ben/Videos/2008_06_River_surf.wmv 186Mo pour 3min Compressé avec Adobe Media Encoder en Wmv 9...
Pas de kite dans la riviere, mais sinon oui (Grenoble, Beauduc et surtout montagne LVQ Production) ! L'avantage du MPEG1 c'est que personne ne...
Les premiers retours des copains est qu'ils n'arrivent pas a lire la vidéo correctement (mac, viel ordi, pas les bons codecs ...) => retour au...
Aucune perte par le Firewire avevc la HC9, elle travaille en 1080 x 1440.
Voila le montage complet en WMV 720p : (Edit : je supprime le fichier et le remplace par un autre, voir plus bas) 125Mo pour 3min Filmé avec...
Voila mes tests : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/180960-tests-format-exportation-hdv1440i.html
ca depend de beaucoup de choses ... et je l'ai depuis peu.
Je viens d'acquerir un Sony HC9. Je vous fait part de quelque tests et questions. Acquisition des rushs Extrait de 11s acquis avec HDVsplit :...
Pour les batteries, il y a en fait 4 modeles ! Celle fournie : 60 (1000mAh) A l'achat : 50, 70, 100 selon la taille et la capacité (900 mAh, 1...
Salut, je viens d'acquerir un camescope Sony HC9 avec l'option x.v.color. A quoi sert cette option ? Je diffuse mes videos sur DVD et par...
Ca y est j'ai craqué pour un HC9 :-) Si le grand angle rentre bien, voir mon message suivant :...