Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut je voudrais savoir dans une intro j'ai mis dans l'intro une musique en presentant un peu et ensuite sa coupe pour voir le film Mais...
et tu inserre comment les keyframe quand je suis sur la piste Cookie Cutter je fait clique droit et rajouter un point ? j'ai fait ca et sa fait...
Ok merci sa marche mais y a toujours un MAis avec moi En faite quand je l'applique pas de problem mais apres l'image bouge et le flou bouge...
Salut he oui encore moi :) Vous avez pas un chat pour discuter ? Bon sinon voila j'ai une video avec des voitures et je voudrais cacher les...
Merci gilou ct bien cela :)
j'ai trouver le premier Track Motion : Mais -Event Pan/Crop je le voit pas ! pourtant j'ai pas de probleme:rolleyes: et la je voit...
j'ai telecharger le tit fichier c super Oui, en utilisant le Track Motion (les deux rectangles bleus dans l’entête de piste). Tu peux le...
Salut je voudrais mettre des effets dans ma video tester un peu tous quoi :) Mais je trouve pas ou sont les effets ! et comment les mettre...
ha non il se chevauche pas :( donc je vais re essayer Et oui c bien cela MERCI :bravo:
Salut je vient de lancer sous vegas Tout va bien jusqu'a present mais voila je n'arrive pas a inserrer une transition entre mes clio :( Je...
en gros sa veut dire si tu filme par exemple dans une piece ou y a pas de bruit du tous tu entend apres sur ton montage la camera sifflé ???...
Bonjour voila sur mon camescope sony dcr pc 120 j'ai un grand angle aucun problem en mode video Mais en photo ...... des que je prend une...
j'ai surtout pris a l'epoque le 120 pour le monde photo .....
j'ai cette camera et aucun problem de sifflement ! au prix de la camera ! re contact sony
ok merci Et au nivo grand angle en mode photo une solution ?? Parce que le sujet et net mais le reste c flou Merci
Bijour tout le monde je vient de decouvrir le site qui est super !!!!!!! Bon voila je me suis acheter y a 2 une sony dcr pc 120 et je...