Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut voila j'ai rajouter un mp3 dans mon montage et je voudrais a certain moment diminué le son et apres augmenter mais je trouve plus...
halalala Merci dieu de vegas :amour:
voila je voudrais savoir comment faire je suis entrain de faire un montage et je voudrais des qu'il serra finit de le mettre sur un dvd...
j'ai pas fait de rendu J'ai juste fait des montages et enrengistrer le projet !
salut voila j'ai fait plusieur petit montage en les enrengistrant chaqun sous un autre nom et je voudrais maintenant les mettres tous...
oauis mais en faite c pas ce que je cherche je voulais que l'image qu'il reste a 0% se fige pendant 30sec environ et la le clip se fige sur...
sa ralentie mais arrete pas l'image a un endroit ......
Merci bcp
salut j'ai regarder en faisant une recherche mais j'ai pas trouver je doit mal my prendre je pense :rolleyes: Voila je voudrais que mon...
Salut juste une petite question sous vegas mon film est finit je voudrais le re transferer sur ma cassette de mon camescope (y a pas de soucis...
merci bien :o
Salut je voudrais savoir si y avait de grande diff sur les mode de la camera entre le mode AUTO et le mode sport !! parce que je vais au...
Merci c parfait :bravo:
trouver merci quand meme :rolleyes:
Bonjour joyeux noel a tous je ne toruve pkus comment eclaicri une video sous vegas :( J'ai un clip qui est assez sombre je voulais...
Ok merci donc c en psd ou tiff moi en jpg ct degue Merci
salut voila quand j'inserre une photo lors de la video final en wm9 512kb cette image et pas belle Hors j'ai deja vu une photo dans une...
Quand je le bouge sa ne fait rien sur la video ! [IMG]
si tu pouvais me faire un tit fichier zip pour chaqun ha je te voit deja ha me soule lui :) 1 / pour le video son je ne coprend pas je ne...
vi mais je comprend rien :( j'ai vegas en fr donc des fois c un peu dur :) si gilou pouvais faire un tit fichier zip :)