Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui :(
memtest = 0 erreur
1go de ram ddr3200 xp3200 sinon voila ce que jai en tache [IMG] quelque chose de louche ?
alors des fois il se ferme a 10 des fois 20 et la 60 .....:col:
Bon j'ai desinstallé une dixaine d'applic pour voir et kif kif J'ai reinstallé sur un autre hdd de la machine = kif kif essayé un autre format...
bas rien de special :( meme rien du tous lol tetre un jeux et encore, :( la je suis bloqué , j'ai tester avec le 6 et c pareille
salut tous le monde voila j'ai fait un montage video, et lors de la transformation sur mon disque dur, il commence mais au bout de 5mn il se...
Salut tous le monde Voila j'ai environ 600 photos en haute qualité que je voudrais rajouté a mon dvd donc sous nero express je peut...
personne pour m'aider ? si j'ai une video de 15mn j'ai un clip de 15mn .. c chiant comment faire plusieur petit clip ?? allez upppppp
Bonjour Voila je voudrais savoir quand je met mes video de mon cames sur mon ordi les option pour mettre des petit clip de 1mn a chaque fois....
c trouver merci quand meme :)
Salut voila j'ai un camescope sony pc 120 (debrider d'origine) donc je peut renvoyer sans aucun problem du pc au cames, Mais impossible a...
Non apres c un fil normal:non: :D oki merci je vais bosser sur flash:)
Lut voila je voudrais faire une intro comme ca http://williams74.free.fr/Untitled.zip si quelqu'un pouvais m'aider .... marchi
personne ne c ? :(:help:
j'ai pas de carte son en + c la carte son de la carte mere
bas c bien dans option preference et disposition audio ?! aucun son :(
Salut voila avant sa marchait parfaitement bien j'ai changer de carte mere et cpu j'ai remis a neuf windobe et j'ai installé vegas 5 mais...
Salut Une question qui m'enerve quand je fait mon montage de temps en temps j'ai oublier un clip au milieu donc je doit tous deplacer 1...
merci :)