Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je cherche a cacher un visage sur une video (le personnage bouge) comment fait-on? merci
il en a pas l'air trop déçu ce monsieur de son film plastoc ... http://www.repaire.net/navig/site/prise_accessoires/prot.php bon c'est sur le...
Pour ce qui est du dcr hc96 j'en ai fais l'acquisition aujourd'hui... très beau rendu. j'ai pas encore pu filmer de soirée nocturne dans la pampa...
c'est la classe alors ... merci pour cet info
lorsqu'un camescope propose le mode photo? peut on prendre une "vrai photo" pendant qu'on film une séquence vidéo ? sans avoir a extraire une...
salut je suis sur le point d'acheter le camescope Sony dcr hc 96 (car c'est le seul chez sony a proposer l'entré analogique et le lanc) avec le...
peut-on avec les camescopes minidv prendre une photo lorsqu'on est en train de filmé ?
quand on y connais rien ... Bon comme mon intitulé le dis, quand on y connais rien et que l'on veux se lancer dans le montage vidéo à moindre...
j'envisage d'acheter le sony dcr hc 96 parceque c'est le seul (a priori) dans les sony qui possède une entrée analogique et une prise lanc (pour...