Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une séquence de 1h00 que je découpe avec l'outil cuter pour n'avoir que les séquences qui m'interesse. D'une seule séquence je passe à une...
merci. j'ai réussi... par contre encore une petite question. Comment appliquer une transition prédéfini en sortie ... pas de problème pour...
Question de débutant : j'ai réalisé un montage sous première. que j'ai exporté en .avi. j'ai donc mon clip .avi en intégralité dans after effect...
merci pour les détails !! :cool:
Effectivement il fallait bien TOUS désinstaller ... merci !
Oui j'avais bien vu cette section du forum ... mais hélas ça n'a pas résolu mon problème. peut être ma carte vidéo n'est elle pas compatible....
Je n'arrive pas a avoir d'aperçu dans bridge. à la place de l'aperçu il me met un icone .ffx. très embêtant comme situation. J'ai une carte...
Le "pluggin" twixtor est-il compatible avec première pro 2 ou est-il uniquement destiné à after effect ?
Je souhaiterai effectué un ralenti de "qualité" avec adobe première pro v2. Je possède pas after effect. Je ralenti la séquence a 30% mais ça...
excellent ça fonctionne en changeant l'extension... ça me fait gagner un temps fou !
Salut, Voila, j'ai monter un film puis je l'ai graver avec un menu avec encore dvd. Je souhaiterai modifié le film sous première mais il ne...
Ok, merci bien et effectivement ça va beaucoup mieux ...
Mon souci est le suivant : j'ai une image de taille 720*576 que j'ai créer sous photoshop, et quand je l'applique en séquence dans adobe PP2 elle...
Dommage ...
Comme mon intitulé l'indique ... Peux-on faire démarrer une musique lorsqu'on insére le dvd dans la platine et qu'elle soit la même sans...
en effet, elle est pas mal cette technique !!!
quelques questions... existe-t-il d'autre logiciel pour faire ce genre de chose ? est-ce que avec adobe première pro on peut effectué le...
le format est dvavi comme logiciel j'ai adobe première pro et virtualdub. lequel pourrais faire l'affaire? ou peut etre un autre serai plus...
comment peut on réduire fortement la taille d'une video afin de pouvoir l'envoyer par mail sans que la qualité soit trop amoché? environ 30 sec de...