Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta réponse. Ma version est la 7.0. Je suis allé déjà sur ton site (intéressant) car depuis que j'essaye de graver mon DVD je m'instruis...
Bonjour à tous J'ai encodé en MPEG 2 avec adobe media encoder mon film qui dure 1h 25. Non seulement la séance a duré environ 14 h !!! mais de...
Merci à tous les deux pour vos réponses. Je pense également que 1ère n'est pas compatible avec le DL ceci expliquerait cela. Ca voudrait dire que...
Bonjour à tous. Il ya longtemps que je n'ai pas écrit et aujourd'hui j'ai un petit pb que je ne sais pas résoudre. Depuis 2 jours je consulte les...
Voici mon problème. J'utilise Scénalyzerlive pour l'acquisition de mes films vidéo. Je trouve ce logiciel remarquable. Malheureusement depuis...
merci pour ta réponse. 1) je donne les caractéristiques de mon micro : - processeur AMD XP 1600 + - mémoire SDRAM 512 Mo - carte graphique GE...
je n'avais pas de pb lorsque j'utilisais scénalyzer avec windows 98. J'ai essayé avec windows XP et là les images et le son s'enregistrent au...