Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que le problème est d'obtenir l'autorisation de s'en servir, ça ne semble pas évident a moins d'être un scientifique...
Bonjour J'ai un souci avec le gh2 (et le FZ 200), la molette de correction d'exposition est trop sensible, dès que je prend l'appareil en main,...
Pour filmer des animaux sauvages au 25 mm, faut pas qu'ils soient trop farouches...
Merci pour le tuyau ! Effectivement, ce mode perd de son intérêt si l'on ne peut pas augmenter la sensibilité...
J'ai actuellement une Sony HDV V1, et j'aimerais savoir si à focale et diaph identique, elle correspond au 320 iso du GH 2 ?
Le problème est de comparer ces 320 iso à la sensibilité native d'une caméra... comment fait on ?
Merci beaucoup pour toute ces précisions. Je souhaiterais utiliser cet appareil pour l'animalier, d'où l'intérêt du crop 1:1... J'hesite...
Merci pour cette réponse précise... Mais ta réponse laisse planer un doute sur la différence de qualité entre le zoom numérique x2 et le crop...
Bonjour, j'ai lu tous les posts, mais je voudrais avoir une précision sur les modes zoom et crop : si je monte un 200 mm sur un gh 3, quels...
C'est totalement différent : diffuser des images nécessite de connaitre un endroit où il se passe quelque chose (très souvent un nid) après on...
Ce n'est pas la même chose ! là c'est du streaming de vie sauvage... La caméra piège filme seulement quand un animal ou autre passe devant......
Pour faire aussi beaucoup de video pièges (plusieurs appareils sur le terrain 24h/24 365j/an), les appareils filment parfois des animaux en plein...
Malheureusement de plus en plus de gens se mettent à la photo animalière et ne prennent pas le temps de reperer, construire des affuts....Ils font...
merci je me sens moins seul à commenter... on est au moins 3.... Au sujet des synopsis, c'est vrai que c''est dur de trouver des idées...
Je ne te visais pas... car si tu n'intervenais pas ce serait encore plus vide ici... mais certains n'interviennent que lorsque l'on parle de...
Cela sent beaucoup la frustration... Certains parlent de matériel...mais on ne voit jamais leurs films... Certains cherchent la meilleure caméra...
De belles images... de moins en moins faciles à faire avec le dérangement qui augmente partout... Cela n'intéresse personne ici semble-t-il...
bonjour, tu peux aussi montrer tes vidéos sur notre forum : Forum des videastes animaliers a bientot Philippe
Je vais te répondre... car ici il y a plus de commentaires sur le matériel que sur les films... Enfin quelqu'un qui filme ! je croyais qu'ici on...