Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben a priori y a pas de probléme, c'est fait pour ça !!! apres il y a le probléme du format, car si ton mélangeur ne sort pas en numérique il...
Non J'ai bien une Z1 et effectivement ... Je me suis gouré (jusqu'a maintenant je n'ai jamais relié ma cam a une régie... et pour cause ...je n'en...
Bonjour, je doit acheter du nouveau materiel J'ai un budget de + ou -25 000 € pour du materiel de tournage. A mon avis je n'aurai plus ce...
Bonjour, pour un journal, je cherche une toile qui me permettrai de faire un cyclorama (tendre une toile et l'éclairée pour avoir un fond uni...
montage sur mac A priori c'est pas possible sur finalcut. ...et je ne connait pas d'autre solution sous mac pour du montage 3 camera. Par...
Et la synchro ? Re-bonjour En parcourant le pdf de la avhs 300, je m'aperçoi qu'il y a deux utilisation possible : la premiére avec des cam avec...
Merci pour vos réponses, Luc, merci beaucoup pour ce lien, je cherchait désespérément. je croit qu'a 7000 $ le mélangeur panasonic est vraiment...
Bonjour, Avec l’arrivé du numérique ET de la haute définition de nouveaux modes de production et de nouvelles normes apparaissent notamment au...
Vous avez vu cette news ? http://www.repaire.net/forums/nouvelles-fraiches/123705-un-melangeur-logiciel-hd-2-a.html a mon avis c'est un peu...
Pour les kino, c'est sur que c'est super mais pour moi 3000 € c'est du vol. petit truc, les tube se vendent environ 20 € chez videoplus (ou...
Y a pas mal de truc toi seul pourra décider moi je mettrai en priorité (par ordre de priorité) : 1 deuxième disque dur externe 500 Go (voir un...
Bonjour, j'ai vu une page de cannon suisse qui vente les mérite d'un nouvel objectif grand angle pour la canon XL H1. Je souhaite budgetiser cet...
ya intéret Oui, je pense pas qu'il y est de problème pour l'échange... et si videoplus est la boite serieuse que je pense etre il vont nous...
J'ai achté une sony hvr z1 chez videoplus et il m'on donné une baterie SWIT (super sympa) camera acheté en Mai avec la batterie Aujourd'hui 18...
Le choix du mac pro est excelent, et le choix du mac, si tu as besoin d'un ordi pour autre chose est excelent (tres bonne stabilité, pas de virus...
Tally Ben merci beaucoup par ce qu'en ayant le nom c'est déja plus facile de faire une recherche internet !!! Merci encore
Bonjour, je cherche a mettre en place un plateau de diffusion télé et a le budgetter. Comme c'est pour un montage en directe j'aimerai savoir...
Bonjour, je doit récupérer des VHS pour un montage en numérique. J'hésite entre deux cartes : carte aurora fuse-X 420 €...
c'es quand même bon de le savoir !!!! Merci beaucoup a vous tous pour vos réponses ! ça me permet de lever quelques incertitudes et de ne pas...
Re Bonjour, Toujours sur mon pb de passage au HD, je suis en train de m'apercevoir que si je passe le pas, je ne paierai plus mes cassettes 2,27...