Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ET oui, je pense que le mac à beaucoup d'avance en terme d'utilisation, de souplesse et de sécurité... et l'utiliser est encor a mon avis une...
Désolé, mais je ne voit pas en quoi mon post est une provocation, et je pense qu'il fait effectivement avancer le sujet... qui en locurence est...
Le risque en les appelant est qu'il ne te donnent pas la législation en vigueur ...mais plutôt leur avis. Le mieux serait de consulter un...
ça fait longtemps que je ne me suis pas intéressé aux macbook mais voici quelques points que je te laisse le soin de vérifier sur le site d'apple....
hélas je croit que ça s'apelle la politique a la con d'apple et c'est pas possible
ptet juste un problème de règlage de final cut ... et de carte graphique. Je croi que dans final cut tu peu modifier certains réglages afin...
Imoovie est suffisant pour faire du montage pro !!! C'est le montage qui est pro ou pas pas le materiel qui sert à le faire. Cela dit final cut...
Attention je croi que cette option te permet de faire du streaming pas du téléchargement progressif. choisis une bète compression en...
mon conseil : un macpro d'entrée de gamme. Au moins 4 Giga de ram 6 ou 8 si tu as les moyens. Apres je mettrai les sous dans le stockage ... et...
Ben pour les machines c'est des macpro, au départ une config standard avec beaucoup de ram sa marche bien... et puis des disk externe comme...
pour les deux écrans, n'importe quel macpro les gère. pour ce qui est de la sortie vidéo RCA il y a une solution simple c'es de connecter une...
a mon avis le Xsan est la seule solution réaliste !!! et encore il te faut la fibre optique. Si ton serveur n'est pas trop solicité tu doit...
Tu peu aussi créer une association qui pourra t'embaucher en tant que salarié sur des CDD, ou passé par une société de portage salariale,
a mon avis, la seul obligation de ton employeur est morale : tu doit avoir ton nom au générique. Apres les images lui appartiennent il en fait ce...
prospecter, faire de la pub...
a mon avis certainement pas ! ou alors il faut qu'il y ai vraiment une modification substantiel. Sauf que a part pour une parodie la législation...
Franchement je suis scié !!! aujourd'hui il n'y a plus de subvention pour les associations ! ont leurs demande systématiquement de fournir des...
Houaaaaaa les idées reçues sur les associations ici c'est quelque chose !!! alors je précise que c'est pas par ce que l'on est association que...
tout juste ! (Quelle talent Hugues !!!) La HVS 500 avec une carte entrée analogique + une carte sortie analogique + une carte de synchro...
De l'Ardèche A lablachère exactement dans le sud Ardèche si tu le souhaite contact moi en mp ou a fc@tv-ardeche.com